Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir RIO sans téléphone ni carte SIM ?

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone (donc carte SIM aussi) et je souhaiterais obtenir mon RIO pour changer d'opérateur, comment puis-je faire ?
Merci.

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Je me suis fait volé mon sac à la tire ce week-end. Je voudrais obtenir le RIO pour changer d'opérateur car une nouvelle carte SIM vaut 20€ avec Bouygues et que j'ai pas mal de frais suite à ce vol. Si vous avez une solution je suis preneur. Merci

JEROME J.
JEROME J.

JEROME J.

Niveau
0
22 / 100
Un conseillé peut-il m'adresser mon RIO par mail.
Je vous remercie par avance.

Cordialement

DENIS C.
DENIS C.

DENIS C.

Niveau
0
31 / 100
Bonjour
Je suis dans le même cas que les personnes précédentes.
Je voudrais avoir accès à mon Rio s'il vous plaît

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je constate que vous nous avez contactés par Chat le même jour.
Je me permets donc de clôturer cet échange, et j'espère vous revoir bientôt parmi nous.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,

J'ai perdu mon telephone et aussi la carte SIM. Pourrais-je obtenir mon RIO par mail svp ?

Cordialement
Loïc

SOLENE H.
SOLENE H.

SOLENE H.

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
Réponse tardive mais qui aidera les suivants, le rio est très facile à trouver, il se trouve sur votre compte en ligne,
voici la procédure :
Connectez_vous , puis cliquez dans la colonne de gauche sur "mes commandes", à droite maintenant vous avez normalement votre mobile et à côté un lien nommé "mes commandes" en cliquant dessus vous avez l'historique de votre commande de carte sim, descendez en bas de page et cliquez sur le pdf "contrat de service", dedans vous avez le code rio. en milieu de page.
voilà

LOIC G.
LOIC G.

LOIC G.

Niveau
0
24 / 100
Bonjour Solene,

Le RIO présent dans le document que vous mentionnez est relatif à la portabilité du numéro de l'ancien abonnement vers l'abonnement actuel.
Le RIO que je cherche est celui qui permettra de quitter mon abonnement actuel
Cordialement
Loïc

Magali G.
Magali G.

Magali G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Loïc, nous allons faire le point en message privé. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARL MJA M.
SARL MJA M.

SARL MJA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Il me faudrait mon RIO actuel. Comment puis-je faire sans avoir à appeler le 3179 ?
Puis-je le recevoir par mail ou par téléphone svp ?
Merci.

SANDRA S.
SANDRA S.

SANDRA S.

Niveau
0
11 / 100
bonjour

je me suis fait voler mon téléphone en espagne et j'ai donc résilié mon forfait mobile, car une carte sim à 20€ pour un forfait à 3€ c'est un peu cher je trouve
je souhaite donc souscrire chez un autre opérateur, j'ai donc suivi la marche à suivre indiquée dans les échanges précédent, mais lorsque je le saisis chez le nouvel opérateur, on me dit que le numéro est invalide
comment puis-je faire svp ?

NAIMI A.
NAIMI A.

NAIMI A.

Niveau
0
11 / 100
0663795529

MOHAMED U.
MOHAMED U.

MOHAMED U.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour
Le meme souci.
J'ai appelé le service client qui m'a d'abord répondu impossible puis vous le recevrez par mail dans qq jours. Qq jours plus tard reçu un sms svp appelz 3179... On tourne en rond
Pourriz vous svp m'envoyer le rio pour la ligne en 06?

merci

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je viens de tenter de vous joindre pour vous aider sur votre numéro en 07 mais sans succès.

Je vois cependant que votre cas a été escaladé pour un traitement dans les meilleurs délais suite à un appel auprès de nos services..

Nous restons à votre disposition mais il conviendra en ce cas de nous communiquer vos disponibilités pour ce jour et les suivants.

Bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans la même situation.
Je souhaites récupérer mon RIO après un vol de mon téléphone.
Quel est la procédure sans avoir de carte sim ni même téléphone ?
Cordialement,

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. MErci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................