Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à 06/07/2017?

La location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 06/07/2017.
Plus 3€ de location. Cette augmentation ne respecte pas les termes de mon contrat. Ce n'est pas légal.
Si mise en place, je quitte et je fais fonctionner le bouche à oreille (6500 personnels entreprise). Attente de votre décision.
Ainsi que des infos sur alimentation nouvelle bbox… (une suspicion de problème d'alimentation électrique ???)
Cdt. Référence à l’article L121-84 du Code de la consommation et en demandant la régularisation de la situation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Il faut réagir par résiliations sans frais.
Augmentation par e-mail, aucune valeur, à bientôt Bouygues. Associations consommateur.

@Freddy

"" Rien n’interdit à un opérateur de modifier les conditions contractuelles de ses offres, à condition toutefois de respecter la procédure décrite dans l’article L.224-33 du code de la consommation. L’opérateur doit avertir les clients concernés entre 1 mois et 4 mois avant l’entrée en vigueur de la modification. Ceux-ci disposent alors de 4 mois à partir de la date de l’augmentation pour résilier leur offre sans frais.
Dans son courriel, Bouygues Télécom fait référence à cette procédure. La modification intervenant le 15 juin, les clients concernés par les augmentations de tarif ont donc jusqu’au 15 octobre pour résilier leur forfait sans frais.""
Source UFC-Que Choisir 05/06/2017
http://bit.ly/2r4IVGR et http://bit.ly/2r4IVGR

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Waouh, Daniel maitrise le copier-coller. Bravo
C’est noté, résiliation sans frais, vive la concurrence et le changement.

AURELIE G.
AURELIE G.

AURELIE G.

Niveau
0
11 / 100
Tout pareil, donc comme précisé par le comité client si rien n'interdit à un opérateur de modifier les conditions contractuelles rien ne m'interdit de me barrer de chez vous, cette augmentation est minable surtout que vous faisiez de la gratuité de la box un argument commercial. Donc j'entame mes recherches pour un nouvel opérateur après plus de dix ans passés chez vous. Vous venez de perdre une cliente.

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
2
840 / 2000
Allez chez RED by SFR
15€ par mois +2€ si vous voulez la TV (attention date limite 17 juillet)

Pas d'autre solution!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
RED
Consommateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
RED
Consommateur