Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 06/07/2017?

La location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 06/07/2017.
Plus 3€ de location. Cette augmentation ne respecte pas les termes de mon contrat. Ce n'est pas légal.
Si mise en place, je quitte et je fais fonctionner le bouche à oreille (6500 personnels entreprise). Attente de votre décision.
Ainsi que des infos sur alimentation nouvelle bbox… (une suspicion de problème d'alimentation électrique ???)
Cdt. Référence à l’article L121-84 du Code de la consommation et en demandant la régularisation de la situation

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
points

Il faut réagir par résiliations sans frais.

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Freddy

"" Rien n’interdit à un opérateur de modifier les conditions contractuelles de ses offres, à condition toutefois de respecter la procédure décrite dans l’article L.224-33 du code de la consommation. L’opérateur doit avertir les clients concernés entre 1 mois et 4 mois avant l’entrée en vigueur de la modification. Ceux-ci disposent alors de 4 mois à partir de la date de l’augmentation pour résilier leur offre sans frais.
Dans son courriel, Bouygues Télécom fait référence à cette procédure. La modification intervenant le 15 juin, les clients concernés par les augmentations de tarif ont donc jusqu’au 15 octobre pour résilier leur forfait sans frais.""
Source UFC-Que Choisir 05/06/2017
http://bit.ly/2r4IVGR et http://bit.ly/2r4IVGR

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
points

Waouh, Daniel maitrise le copier-coller. Bravo
C’est noté, résiliation sans frais, vive la concurrence et le changement.

JULIEN S.
JULIEN S.

JULIEN S.

Niveau
1
263 / 750
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. 3 euros facturés par mois...etc....Ces frais , apparemment, selon la conseillère que j'ai eu en ligne ce matin, tous les opérations se sont accordés pour pratiquer cette augmentation, pour l'amélioration du réseau, etc....

J'ai donc appelé pour résilier.
La conseillère m'a dit qu'il n'y aurait pas de frais de résiliation (comme mentionné aussi dans ces forums, à savoir qu'on a 4 mois pour résilier sans frais, soit jusqu'au 15 octobre...) Et j'ai donc demandé qu'ils m'envoient un mail de confirmation.
Alors je vous annonce que dans ce mail, il y a bien spécifié "Frais de résiliation de 49 euros seront prélevés".......
Simplement pour dire que ce qu'ils annoncent par téléphone ne correspond pas à a réalité....

D'autre part, vous aurez 59 euros de frais de clôture de ligne, facturés.
En d'autres termes pour faire clair et bref...... Soit vous payez les 3 euros de plus par mois
Soit , vous résiliez en sachant que vous aurez des frais de résiliation + des frais de clôture de ligne....

Bien Cordialement
Code de la Consommation 224L33 pour résilier sans frais car le fournisseur change ses offres...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
points

Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1120 / 2000
points

Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur