Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

quel disque dur externe comptabile avec box miami?

j'ai acheté un disque dur externe intenso usb 2.0 FAT 32 et la box ne le reconnait pas?
merci de me donner les références exactes de disque dur a acheter afin d'être sûre que la box le reconnaisse
j'ai noté toshiba - verbatim - samsung mais quelle références seront compatibles? je ne vais pas faire une collection de disque dur ..... merci de vos informations

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Martine
Tout disque dur USB2 doit être reconnu par la Box.
Par contre il est fort possible qu'il ai besoin d'une alimentation externe pour fonctionner. La prise USB de la box ne fournit en standard que 500mA ce qui doit être insuffisant pour alimenter le disque. Si ton disque n'a pas de prise d'alimentation externe, tu peux trouver des cables USB avec deux prises USB pour pouvoir coupler les deux prises et obtenir 1A.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Martine
Tout disque dur USB2 doit être reconnu par la Box.
Par contre il est fort possible qu'il ai besoin d'une alimentation externe pour fonctionner. La prise USB de la box ne fournit en standard que 500mA ce qui doit être insuffisant pour alimenter le disque. Si ton disque n'a pas de prise d'alimentation externe, tu peux trouver des cables USB avec deux prises USB pour pouvoir coupler les deux prises et obtenir 1A.