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Mon offre

la location de votre box vous sera facturée 3€ par mois à compter du 06/07/2017.

Plus 3€ de location. Cette augmentation ne respecte pas les termes de mon contrat. Ce n'est pas légal.
Si mise en place, je quitte et je fais fonctionner le bouche à oreille (6500 personnels entreprise). Attente de votre décision. Cdt.

Anonyme
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2
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Réponses

Anonyme
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Anonyme

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2
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Il faut réagir par résiliations sans frais.

Ltd1409/Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/Daniel

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4
5000 / 5000
points

@Freddy

"" Rien n’interdit à un opérateur de modifier les conditions contractuelles de ses offres, à condition toutefois de respecter la procédure décrite dans l’article L.224-33 du code de la consommation. L’opérateur doit avertir les clients concernés entre 1 mois et 4 mois avant l’entrée en vigueur de la modification. Ceux-ci disposent alors de 4 mois à partir de la date de l’augmentation pour résilier leur offre sans frais.
Dans son courriel, Bouygues Télécom fait référence à cette procédure. La modification intervenant le 15 juin, les clients concernés par les augmentations de tarif ont donc jusqu’au 15 octobre pour résilier leur forfait sans frais.""
Source UFC-Que Choisir 05/06/2017
http://bit.ly/2r4IVGR et http://bit.ly/2r4IVGR

Anonyme
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Waouh, Daniel maitrise le copier-coller. Bravo
C’est noté, résiliation sans frais, vive la concurrence et le changement.

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

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2
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Bonsoir,

Même sanction pour moi
Je payais avant 19.99€TTC
Je vais payer en juillet 22.99€TTC

Soit 15% d'augmentation, une paille!

Le gain pour Bouygues avec cette arnaque à la TVA est de 9.8%
Il recevait avant 16.66€HT
Il va recevoir aujourd'hui 18.28€HT

Avec 2 perdants
l’État qui perd 3.33-2.21=1.12€
Et le client qui perd 3€

Que fait donc l’État?

Anonyme
Anonyme

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Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur