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Plus 3€ de location. Cette augmentation ne respecte pas les termes de mon contrat. Ce n'est pas légal.
Si mise en place, je quitte et je fais fonctionner le bouche à oreille (6500 personnels entreprise). Attente de votre décision. Cdt.
Réponses
Il faut réagir par résiliations sans frais.
@Freddy
"" Rien n’interdit à un opérateur de modifier les conditions contractuelles de ses offres, à condition toutefois de respecter la procédure décrite dans l’article L.224-33 du code de la consommation. L’opérateur doit avertir les clients concernés entre 1 mois et 4 mois avant l’entrée en vigueur de la modification. Ceux-ci disposent alors de 4 mois à partir de la date de l’augmentation pour résilier leur offre sans frais.
Dans son courriel, Bouygues Télécom fait référence à cette procédure. La modification intervenant le 15 juin, les clients concernés par les augmentations de tarif ont donc jusqu’au 15 octobre pour résilier leur forfait sans frais.""
Source UFC-Que Choisir 05/06/2017
http://bit.ly/2r4IVGR et http://bit.ly/2r4IVGR
Waouh, Daniel maitrise le copier-coller. Bravo
C’est noté, résiliation sans frais, vive la concurrence et le changement.
Bonsoir,
Même sanction pour moi
Je payais avant 19.99€TTC
Je vais payer en juillet 22.99€TTC
Soit 15% d'augmentation, une paille!
Le gain pour Bouygues avec cette arnaque à la TVA est de 9.8%
Il recevait avant 16.66€HT
Il va recevoir aujourd'hui 18.28€HT
Avec 2 perdants
l’État qui perd 3.33-2.21=1.12€
Et le client qui perd 3€
Que fait donc l’État?
Bonjour à tous. J'ai quitté Bouygues.
service messagerie non rendu... paiement box 3€...
vive la concurrence et le conseille à tout le monde
RED
Consommateur
un anonyme a répondu
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Ltd1409/Daniel a répondu
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