Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

OCS REPLAY ne fontionne pas et problème d'identifiant

Abonné à OCS mais le OCS relay ne fonctionne pas.
La case "s'abonner" reste toujours active.
Alors que les chaines fonctionnent.

Bien évidemment j'ai redémarrer à plusieurs reprises la box plus réinitialisation (mais à chaque fois il faut tout renseigner).

Sinon, dans l'application google play, l'appli OCS ne figure pas, et quand je fais recherche et installation, à un moment donné message d'erreur code 505.

Par ailleurs, l'icone OCS est bien présent dans le menu replay. quand on appuie dessus ça fonctionne. mais le statut reste toujours en mode "s'abonner".

Aussi, mes identifiants ne sont pas reconnus sur le site de OCS.FR, sur téléphone ou ordinateur. Message comme quoi je ne suis pas abonné et que je dois contacter "ORANGE", bien que je choisis bien Bouygues telecom.
Pour infos, mes identifiants fonctionne bien sur l'espace client bouygues.

J'ai appelé hier soir le service technique à 19h50, je suis tombé sur une novice. Déjà je ne comprenais pas très bien de ce qu'elle racontait, en plus elle me dit il n'y a pas de fonction Replay chez OCS, vous pouvez regarder les 4 chaines.
J'insiste, j'ai senti qu'elle était perdue, et elle m'a raccroché au nez. Honnêtement c'est plus que limite.

J'ai rappelé, heureusement que le 2ème interlocuteur était un peu plus pro. Par contre il m'a dit qu'il a crée un dossier d'incident et je n'ai pas de reçu de message concernant la création du dossier d'incident et rien non plus dans mon espace client.

ça me fatigue toutes ses histoires. à chaque fois on perd notre soirée à essayer de résoudre des problèmes.

Egalement, dans l'onglet paramétrage "Compte", il y a bien 2 lignes.

• compte bouygues
  • compte google ou gmail (je ne c plus)
  • Mon compte google est bien renseigné, mais quand je mets mes identifiants bouygues dans la première partie, rien ne se passe.

Dans cette attente
    Merci

BERJ SERGE B.
BERJ SERGE B.

BERJ SERGE B.

Niveau
0
78 / 100
Réponses

JEREMY R.
JEREMY R.

JEREMY R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.
J'ai exactement le même problème, abonné depuis lundi, j'ai reçu la confirmation comme quoi mon abonnement est bien activé...et pas moyen de m'identifier sur ocs !!
Je vais commencer a regretter mon passage chez bouygues...
Il serait bien d'avoir une solution a ce problème !

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
43 / 100
Idem. Impossible de me connecter à OCS avec mes identifiants Bouygues (j'ai tenté par le numéro de téléphone et l'email)... Alors que ça fontionnait nickel et à la minute où je m'étais abonné lorsque j'étais chez Free... Mieux, le message d'erreur d'identification dit : "Attention. Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client Orange" (!)
Ça va me saouler, je sens, cette histoire...

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
55 / 100
Pour info, je viens d'appeler le service client Bouygues Telecom.

On m'a d'abord dit que c'était parce que je n'utilisais pas le bon identifiant (j'utilisais mon adresse Gmail, qui me permet pourtant de me connecter à mon compte Bouygues Telecom...). Bref, ce n'était pas ça le problème car après avoir créé mon espace client avec mon adresse @bbox.fr, le problème est toujours le même en utilisant cet identifiant.

Ensuite, j'ai rappelé et on m'a dit : "Mais, si vous avez accès à OCS sur votre TV, pourquoi vous voulez vous connecter à OCS sur votre ordinateur ?? Ça sert à rien !!".

J'ai cru halluciner. J'ai dû expliquer où était l'intérêt, il s'est excusé et m'a finalement conseillé d'appeler Orange... J'ai ouvert un ticket sur https://aide.ocs.fr/hc/fr/requests/

À suivre...

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jeremy,

Votre application OCS est-elle désormais fonctionnelle ?

Dans l'attente de votre retour,

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LAURE G.
LAURE G.

LAURE G.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
j'ai ce même problème qui est apparu suite à une demande d'OCS de me déconnecter puis me reconnecter. Depuis, plus moyen de me reconnecter sur OCS Replay, que ce soit sur tablettes ou PC. Sur tablette, après avoir entrer les informations, on a un message nous disant "Une nouvelle identification est nécessaire. merci de vous déconnecter et reconnecter pour lire à nouveau vos programmes". Sur PC, c'est plus violent avec comme message "Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Pour plus d'informations, veuillez contacter le service client Orange".
Ticket laissé sur ocs. La réponse a été de premier niveau: "avez vous rentrer vos identifiants bbox, etc". j'aime bien être pris pour un benêt... Réponse renvoyée en disant que oui, en attente d'un retour de leur part.
Côté Bouygues, pas de moyen facile de déclarer ce type d'incident mis à part sur ce forum. J'ai l'impression qu'il y a un petit bug d'interface informatique entre Bouygues et OCS...

Merci de votre réponse
Laure

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
55 / 100
Pareil que toi Laure... La réponse du support OCS a été en gros : "Utilisez vous les bons identifiants et fonctionnent-ils sur l'espace client Bouygues ?"... J'ai répondu OUI et j'attends la suite...
Comme toi, je sens un bug d'interface entre Bouygues et OCS et j'ai peur que ça soit pas gagné...

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre box qui se compose de 15 chiffres ?

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
43 / 100
Ah, c'est mon tour on dirait ;)
Le numéro de série de la box est : 125212723409588.
Merci.

Eric C.
Eric C.

Eric C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Merci pour le retour d'infos.

Je viens d'ouvrir un ticket d'incident. Ce sont donc les équipes réseau qui reviendront vers vous le plus rapidement possible directement par SMS ou par téléphone.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
43 / 100
Merci mais c'est réglé apparemment. Réponse du Support OCS :

22 juil. 13:30 CEST

Bonjour,

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée!

Il s'agit d'un souci d'authentification qui a été identifié chez Bouygues Telecom et c'est désormais corrigé.

Pouvez-vous essayer de vous authentifier de nouveau et nous faire un retour?

merci,
Lily, support OCS

Et je confirme que je peux désormais me connecter sur l'application OCS. Je n'ai pas encore testé sur le site…

Stéphane G.
Stéphane G.

Stéphane G.

Niveau
4
5000 / 5000

Hello ! Nous allons voir ça ensemble :) Pouvez-vous me donner le n° de série à 15 chiffres de la
Bbox ? Bonne journée,

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4100 / 5000

Merci pour ce retour, nous vous souhaitons un bon week-end !

Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Bonjour Laure,

Nous suspectons effectivement un dysfonctionnement.
Je demande une analyse de votre dossier.
Vous serez tenu informé par sms.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURE G.
LAURE G.

LAURE G.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour Nora,
Service retourné à la normale, retour d'OCS comme quoi c'était un problème technique. vous pouvez donc fermer le ticket d'incident.
Bien cordialement
Laure

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laure,

Nous avons notifié la résolution du problème à nos techniciens réseau qui vont clôturer l'incident dès qu'ils auront l'information.

Je profite de l'occasion pour vous mettre en place votre bonus B.TV (gratuit et sans engagement) sur vos deux lignes mobiles, ce qui vous permettra d'avoir accès à la télé en illimité sans décompte sur votre forfait data.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jeremy,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer cet échange. Nous restons bien entendu disponibles ici si toutefois vous souhaitiez reprendre les investigations.

Bonne fin de journée.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

ANGELIQUE M.
ANGELIQUE M.

ANGELIQUE M.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

Même soucis : le site OCS ne me reconnaît pas comme abonné.

J'ai déjà : changé de mot de passe, créer un compte sur le support OCS, redémarré, utilisé tous les identifiants (bbox, autre adresse mail, tph, ...)

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
55 / 100
Salut Angélique,

Premièrement, si tu t'es abonnée à OCS via Bbox, l'identifiant que tu dois utiliser est l'adresse email nom.prénom@bbox.fr et non un autre.

Avant, tu dois vérifier que cet identifiant te permet de te connecter à ton espace client Bouygues (eh non ce n'est pas automatique !). Si ce n'est pas le cas, tu dois "créer" ton accès via cet identifiant en cliquant sur "Première visite ? Inscrivez vous !". Une fois que tu peux te connecter à ton espace client Bouygues via l'adresse xxxxx@bbox.fr, tu peux essayer de te connecter sur le site go.ocs.fr.

Même en suivant cette procédure, il y a eu récemment des problèmes d'identification, qui ont été résolus en tout cas pour moi et d'autres). Si ton problème persiste, ouvre un ticket sur le support OCS (aide.ocs.fr puis "Envoyer une demande") ou directement sur ce lien : http://aide.ocs.fr/hc/fr/requests/new.

Damien

ANGELIQUE M.
ANGELIQUE M.

ANGELIQUE M.

Niveau
0
22 / 100
Merci Damien

A présent j'ai accès au site ocs.

Par contre la tv à la demande OCSgo ne fonctionne toujours pas via mon décodeur TV.

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
43 / 100
Rebonjour Angélique,
Ravi d'avoir pu t'aider.
Si tu n'as pas accès au replay sur ta TV, et si tu ne l'as pas déjà fait, redémarre le boîtier TV. Et si ça ne suffit pas, appelle le support Bouygues qui va probablement te dire de le réinitialiser en appuyant sur le bouton reset...

ANGELIQUE M.
ANGELIQUE M.

ANGELIQUE M.

Niveau
0
11 / 100
Tout fonctionne à présent
Encore merci Damien

Mark A.
Mark A.

Mark A.

Niveau
3
4100 / 5000

Bonjour,
Suite à votre confirmation téléphonique que l'incident était bien résolu, je me permets de clore ce fil de discussion.

Cordialement,
Mark, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai également le même problème quand j’essaye de me connecter sur l’application en rentrant mes bon identifiants sa ne fonction. Pas alor que sur la tv tout fonction nickel je craque.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

En tant que client Bouygues Telecom , par l’intermédiaire de DARTY, je vous invite à vous rapprocher de votre service client dédié via :

Horaires :
Du lundi au dimanche, 24h sur 24.

Bonne soirée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
Comme beaucoup ici j’ai souscrit à l’offre OCS et je n’arrive pas à accéder à la version téléphone et ordinateur
J’ai tout essayé, à savoir installer/désinstaller les applications
Les identifiants sont les bons, bref ça me fait peter un câble cette histoire
Donc quand je suis sur mac et que je rentre mes identifiants (le téléphone car l’adresse email Bouygues ne marche pas) ça me dit une nouvelle identification et nécessaire veuillez-vous déconnecter Bla Bla
Bien sûr j’ai essayé 300 fois sans succès
Sur le téléphone et avec l’application, cela me dit que l’option n’est pas activée, alors que bien évidemment l’option est activée puisque j’ai accès sur la télé de Bouygues.
De plus si j’ai souscrit à cette chaine c’est pour pouvoir regarder quand je veux une série et l’option OCS GO n’apparait pas sur la télé de Bouygues
Donc si au moins j’ai accès à cette option sur la télévision je serais très content
Bref tout ceci me saoul et me désespère quand je vois les réponses de Bouygues
(Avez-vous mis les bons identifiants lol)
Bref je vous donne mon numéro de série de la BOX et si vous pouvez faire quelque chose c’est bien
Sinon ben je me saurais fait nicker un mois et bravo à vous pour mettre en place un service bâclé
Série : 161026624505566
Cordialement

Nicolas C

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir Nicolas,
Je crois que tu tu as posté sans bien lire les précédentes réponses... Si tu es abonné à OCS par ton offre Bbox, c'est l'adresse mail @bbox.fr que tu dois utiliser comme identifiant sur OCS GO et non le n° de téléphone... Lis ma réponse à Angélique du 3 août.

NICOLAS C.
NICOLAS C.

NICOLAS C.

Niveau
0
43 / 100
Salut Damien

merci de ta réponse , en fait j'ai tout lu et avec l'adresse bbox ca ne marche pas , il n'y a que avec le numéro de téléphone que je suis identifié malheureusement
merci a toi en tout cas

DAMIEN A.
DAMIEN A.

DAMIEN A.

Niveau
0
55 / 100
Je suppose (j'espère) que 4 jours après, c'est déjà réglé pour toi, mais au cas où... Si tu ne peux pas te connecter à l'espace client Bouygues avec ton email @bbox alors que tu es client Bbox, il te faut créer ton accès avec sur https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login en cliquant sur Première visite ? Inscrivez vous !