Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment savoir si on peut bénéficier du programme de renouvellement de clés internet nomade de Bouygues Telecom ?

Comment savoir si on peut bénéficier du programme de renouvellement de clés internet nomade de Bouygues Telecom et si on peut en bénéficier, à qui s'adresser ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,
J'ai reçu un courrier daté 30/05/17 m'indiquant que le programme de renouvellement des clés 4G s'arrêtait à compter du 31 Juillet 2017.
Je n'ai jamais été prévenu d'un tel programme, ni de ses modalités, et n'ai rien trouvé sur le site..
Que veut dire à compter du 31 Juillet ? il s'arrête ? on ne peut plus s'y inscrire ? il se poursuit pour ceux en cours ? J'aimerais comprendre.
C'est bien dommage... de n'avoir pu profiter de ce programme quand ma clé semble donner des signes de fatigue.
Cordialement.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonsoir,
J'ai reçu un courrier daté 30/05/17 m'indiquant que le programme de renouvellement des clés 4G s'arrêtait à compter du 31 Juillet 2017.
Je n'ai jamais été prévenu d'un tel programme, ni de ses modalités, et n'ai rien trouvé sur le site..
Que veut dire à compter du 31 Juillet ? il s'arrête ? on ne peut plus s'y inscrire ? il se poursuit pour ceux en cours ? J'aimerais comprendre.
C'est bien dommage... de n'avoir pu profiter de ce programme quand ma clé semble donner des signes de fatigue.
Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
Réponse à Gaston B :

J'ai obtenu une réponse à ma question en consultant Bouygues Telecom par chat ( https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/contact-service... ).
e vous invite à en faire autant avant le 31/017/2017. Si votre clé donne des signes de fatigue, on ne sait jamais, vous pourrez peut-être renouveler votre équipement (moi je n'y ai pas droit car forfait sans engagement).

Cordialement.

Daniele
Daniele

Daniele

Niveau
4
5000 / 5000

bonjour Gaston,

vous utilisez un équipement clé 4g ou bbox nomad avec 1 carte sim.

SI vous avez un incident technique identifié sur le matériel clé vous pouvez bénéficier du renouvellement comme pour 1 mobile.

Nous sommes le 19.06 et le mail que vous recevez vous indique le 31.07 : vous êtes encore dans les temps.

Avant de vous transférer vers mes collègues Woobees technique mobile afin de déterminer de quel type d'incident souffre votre matériel, j'ai besoin de plus de précisions : je vous contacte en privé.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................