Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement kko store abo

Bonjour,

J'ai été facturé de 2.99 euros pour un abonnement que je n'ai pas souscrit. J'ai résilié l'abonnement dans la foulé (http://po.st/Achats)

C'est le rôle de Bouygues de faire le ménage dans les sites marchands connectés à leur plateforme et il apparaît que KKO store est un site frauduleux et vu le nombre de messages récents concernant ce sujet, comment ce fait-il que rien n'a encore été fait?

Par ailleurs un effort commercial minimum de Bouygues serait de rembourser la somme prélevée indûment, sinon ils se rendent complice de ce vol (l'opérateur touche un % de l'abonnement), certes c'est une petite somme mais multipliée par le nombre de victimes, le pactole à la fin doit être joli. Considérant à priori que Bouygues Telecom est une entreprise honnête, quelle est la démarche à suivre pour se faire rembourser?

L'autre action à faire de la part de l'opérateur serait de sécuriser ce service, en le désactivant par défaut et de protéger les achats avec un code PIN.

HERVE P.
HERVE P.

HERVE P.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

(en indiquant KKO Store dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

HERVE P.
HERVE P.

HERVE P.

Niveau
0
22 / 100
J'ai eu un conseiller par chat.
Après avoir insisté courtoisement, je vais être rembourser sur ma prochaine facture.
Même si la somme est petite individuellement, il ne faut pas laisser passer. Peut être qu'au bout d'un certain temps, Bouygues s'apercevra que ça va lui coûter plus cher en support client que de laisser des sites comme KKO store abo dans leur portefeuille de clients et de ne pas sécuriser les transactions.

FERDAWS B.
FERDAWS B.

FERDAWS B.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,
pareil dans le même cas que vous Prelevement frauduleux par bouygues pour un abonnement kko store
12.32 euros ce mois-ci.
j'ai contacté Boyugues télécome et voici la réponse de l'assistante via le chat: CAROLINE T (7/26/2017, 5:34:31 PM): ce n'est pas un service de Bouygues Telecom, nous n'avons aucun moyen d'agir à ce niveau là
et elle a clôturer tout de suite le chat sans me laisser réagir sur sa réponse.
BG à furie !!!!!!

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
73 / 100
Bonjour,

Comment faire pour contacter le tchat bouygues ?

NORA L.
NORA L.

NORA L.

Niveau
0
93 / 100
Bonjour,

Je suis complètement outrée de trouver 15 euros de facturation de ce KKOStore que je ne connais ABSOLUMENT PAS, je n'y ai JAMAIS SOUSCRIT !!!!

Mais COMMENT ont-ils pu avoir mes coordonnées bancaires ??? Comment se fait-il que Bouygues cautionne ?
Je tombe complètement des nues et of cours Bouygues ne me répond pas et n'a pas de mail.

Je fais quoi ?
Vous allez perdre une cliente ! Magnez-vous de faire le nécessaire, s'il-vous-plaît!

Nora Leon

MICHAEL A.
MICHAEL A.

MICHAEL A.

Niveau
0
42 / 100
Même problème ici. Je demande évidemment:

• que cette option soit résiliée et ne sera plus utilisée
  • que les 11€96 en supplément lors de la dernière facture soient remboursés sous 24h

Sachez que si le problème n'est pas résolu avant 17h demain, le 20 octobre 2017, il sera remonté à l'association nationale de défense des consommateurs et usagers.

MICHAEL A.
MICHAEL A.

MICHAEL A.

Niveau
0
42 / 100
Après avoir contacté le service client par téléphone, Bouygues refuse de régulariser la situation. Une seule solution si vous voulez être tranquille donc: résiliez en masse.

NORA L.
NORA L.

NORA L.

Niveau
0
93 / 100
Vous pouvez vous plaindre à cette adresse : l'adresse valide de KKOStore : hotline@mydoo.fr

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

L'abonnement à KKO Store a été résilié hier.
Pour compléter les informations que vous ont été communiquées, ce lien vous explique comment contester l'achat et en demander le remboursement : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL A.
MICHAEL A.

MICHAEL A.

Niveau
0
42 / 100
Sauf que, et vous le savez très bien, le lien me demande de contacter directement l'editeur du service, qui se contentera, à son tour de renvoyer la balle. Après plusieurs moi de démarche j'en aurais marre, et comme cet effort n'en vaut pas le coup pour 12 euros, je laisserais tomber, l'editeur gardera son pécule et Bouygues gardera sa comission (oui, ils se font une commission, c'est pour ca qu'ils refusent de bloquer ces services dont personne ne veut).

Et bien que 12euros ce ne soit pas le bout du monde, le cumul de tous ces vols rapporte des fortunes à des gens sans scrupules (oui, c'est du vol, regardez dans le dico).

C'est une manoeuvre écoeurante, et nous n'avons pas 36 solutions: il faut resiliser en masse, de manière à ce que Bouygues perde plus d'argent que ce qu'il n'en gagne à joueur ce jeu.

Je vais monter lundi soir un site permettant de recenser combien de personnes sont victimes de ces abus, par operatzur, nous pourrons alors cjoisir l'operateur qui pratique le moins ces arnaques, et pour ne pas y perdre des milliers de clients ils seront bien obligés d'arreter.

Sophie C.
Sophie C.

Sophie C.

Niveau
4
5000 / 5000

Michael,

N'ayant pu vous joindre, je vous ai laissé un message vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MICHAEL A.
MICHAEL A.

MICHAEL A.

Niveau
0
42 / 100
La solution ne satisfait pas: je n'ai pas à batailler des heures et des heures auprès d'un éditeur pour récupérer 12€. Une heure de mon temps libre vaut bien plus que ça, et vous le savez, c'est bien pour ça que ces méthodes "marchent".

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Je suis victime de la même arnaque de la part de KKO Store.
Je suis facturés toutes les semaines pour un service dont je n'avais pas connaissance et que je n'ai jamais souscrit.
Il suffit de taper le nom de KKO Store sur google pour se rendre compte qu'il s'agit d'une escroquerie, au regard du nombre de personne qui s'en plaignent. Le site de l'éditeur ne permet pas le désabonnement, et renvoit in fine vers le portail de Bouygues Telecom quand on cherche à se désabonner.
Au regard de cette expérience, je souhaite que soit définitivement désactivé le service de facturation via "Internet+", car n'utilisant pas un mode de signature sécurisé. Comment puis-je procéder?

Bonjour Olivier,

Je comprends tout à fait votre étonnement
Ce ne sont pas des services bouygues telecom
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "suivi conso" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" et "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Pour faire une réclamation il faut contacter directement l'éditeur de service
Trouvez leurs coordonnées via le site suivant :

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "suivi conso" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "services payants via mobile" / "maitriser mes dépenses" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin ;-)

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

AMADOU DIOULDE S.
AMADOU DIOULDE S.

AMADOU DIOULDE S.

Niveau
0
11 / 100
Le même cas m'est aussi arrivé sauf que je me souvient jamais avoir souscrit à ce genre de services dont je ne connais même pas la nature sauf que pour moi je me suis fait avoir pendant près de 10 mois avec pour chaque mois pas moins de 10 euros je vous assure ce qui m'a surtout trompé c'est du fait que bouygues me faisait croire que c'est parce que j'ai appelé des numéros courts ou surtaxes que suis en hors forfait ce qui justifie largement que bouygues est en connivence avec ce service de merde qu'est KKO je vais lancer une procédure auprès de bouygues pour me faire rembourser car j'ai toutes les preuves.

ALEXANDRE S.
ALEXANDRE S.

ALEXANDRE S.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à tous,

Pour vous faire rembourser de KKO Store, suivez ce tutoriel: https://www.security-helpzone.com/2017/11/04/kko-store-ab...

Il a fonctionné pour moi

DIANA S.
DIANA S.

DIANA S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Comme nombreux d'entre vous, je me suis faite escroquer par ce site avec des achats KKStore jamais effectués mais facturés. Je viens d'envoyer un mail demandant le remboursement. Peut-être une action collective aurait-elle plus d'impact.
Ceux qui sont intéressés par cette démarche, merci de me contacter.
Bonne fin de journée,
Diana Silber

SALMA B.
SALMA B.

SALMA B.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour
Je suis également victime de cette arnaque et ceux depuis le 24/08 !!!
Quand j'appelle le service client Bouygues, on me dit de me retourner auprès de cette société frauduleuse.
Je suis outrée que Bouygues ne protège pas plus ses clients.
Jamais je ne contacterai une société qui m'a déja volée 60€.
C'est à Bouygues telecom de protéger ses clients et c'est à eux de se retourner auprès de cette société.
Quand on prend l'exemple d'une banque, si un client se fait pirater/voler sa carte, la banque prend rembourse directement son client et c'est elle qui gère cette perte.
Avec Bouygues, c'est : on vous a volé, attendez, je vous donne le contact du voleur et négociez avec lui ...
Bien dommage ... Conclusion pour ma part, c'est la résiliation !!!

BRUNO L.
BRUNO L.

BRUNO L.

Niveau
0
10 / 100
Pareil de mon côté, 3*2.99 euros prélevés.
Je viens de résilier cet abonnement que je n'ai jamais souscris sur mon compte Bouygues Telecom.

C'est du vol, il n'y a aucun autre qualificatif - et je quitte Bouygues Telecom dès que possible vu qu'ils s'en fichent que leurs clients se fassent flouer.

NICOLAS V.
NICOLAS V.

NICOLAS V.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens également de me rendre compte que j'étais prélevé des services internet+ depuis juillet. Je viens de m'en désabonner mais le préjudice s'élève à 94€ maintenant !!

C'est un scandale que Bouygues m'ait abonné sans mon consentement à des services payants hebdomadaires !
Ils disent dans leurs différentes réponses que ce n'est pas de leur faute et que c'est des petites sommes mais le montant devient vite important comme c'est un abonnement hebdo de 2,99 * 4 = 11,96€ par mois supplémentaire. En plus j'ai été abonné à plusieurs abonnements différents (HDPremium et KKO Store). Cela double la facture d'un abonnement à 19,99€ (record en juillet avec une facture à 29,90€ en service internet+).

Je me sens volé et surtout je ne fais plus confiance du tout à Bouygues, je vais devoir vérifier toutes mes factures dorénavant.

Voyant le nombre de plaintes, je trouve que c'est un scandale qui mériterai d'être partagé (je suis sûr que je ne suis pas le seul à ne pas suivre à la loupe mes factures).

PS : je recommande à tous les lésés de signer des pétitions et d'alerter les associations de consommateurs.

STEPHANE J.
STEPHANE J.

STEPHANE J.

Niveau
0
21 / 100
Je suis complètement d'accord.

Je me retrouve avec le même problème que vous.

Un opérateur mobile c'est aujourd'hui quelqu'un en qui on doit avoir confiance.

Je n'ai plus aucune confiance en Bouygues vu la gestion qu'ils font de de genre de contrats débiles qui sont souscrits je ne sais où.

Ce n'est pas à NOUS de payer les pots cassés.

Merci de me contacter par mail pour organiser une action collective pour ceux qui veulent!

Y'en a marre d'être pris pour des moutons à tondre.

KHALID D.
KHALID D.

KHALID D.

Niveau
0
22 / 100
Idem je vient de me faire escroqué 2.99 alors que j'ai RIEN souscrit!! c'est lamentable! et une honte de bouygues!!Des que possible je me barre!!

HUGO H.
HUGO H.

HUGO H.

Niveau
0
11 / 100
Quand est t'il des remboursement ?
J'aimerais me faire rembourser plus de 50 euro d'arnaques de kko store. Avez vous tentez de faire des scandales chez Bouygues ?
Je trouve ça honteux de la part de bouygues. 8ans que je suis client chez vous, vous avez intérêt a me rembourser.

KHALID D.
KHALID D.

KHALID D.

Niveau
0
22 / 100
De mon coté rien!! Bouygues ma dis que c’était pas eux
Bla Bla Bla !!
Mon renvoyé sur hotline@mydoo.fr j'ai envoyé un mail j'attend
!J l'ai dans l'Os! Comme beaucoup de monde!!
Idem Hugo j'ai 4 lignes téléphones + internet je suis entrain de tous résilié!!!
Bouygues = ESCROCS

MARINE A.
MARINE A.

MARINE A.

Niveau
0
11 / 100
J ai également une souscription à KKO store sans que je sache comment que j ai pu résilié en gaspillant 3euro. Je trouve cela inadmissible que bouygues ne bloque pas ce système qui est de l arnaque pur et simple!! je pense qu un message au client pour avertir serait faire preuve de transparence plutôt que de découvrir cette "surprise" et de ne rien répondre au retour... bref je suis bien énervée

Laurie M.
Laurie M.

Laurie M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

J'entends votre déception, toutefois, il faut bien comprendre que le système d'achats internet+ est un système de micro paiement sur les factures d'un opérateur.
Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Par défaut les achats sont possibles mais vous avez possibilité de mettre en place un seuil de blocage sur votre espace client pour ne plus être facturée.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage, réclamation…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour les Bbox:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LINDA D.
LINDA D.

LINDA D.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je viens de subir la même arnaque cachée. J'ai demandé un remboursement qu'ils ont catégoriquement refusé avec un ton méprisant par dessus le marché. J'ai demandé un responsable qui m'a encore plus méprisée en me disant que je suis "responsable" de mes factures et qu'il ne me rembourserai jamais! Inadmissible!!! Je leur ai dit qu'ils étaient "responsables" de cette arnaque étant donné que le client verse la somme à Bouygues.
Je ne compte pas en rester là, je pense que nous devrions former un groupe afin de ne pas leur permettre de continuer genre de pratique!!!

AMELIE C.
AMELIE C.

AMELIE C.

Niveau
0
11 / 100
Comme tous les autres utilisateurs, moi aussi je découvre des prélèvements liés a KKO store. Je suis ABSOLUMENT sure de ne rien avoir souscrit. On me répond, comme dans la suite des commentaires, que je dois l'avoir souscrit par inadvertance... Drôle de voir que c'est ce que l'on essaie de nous faire croire à TOUS!! On a TOUS souscrit sans faire exprès!! Beaucoup de gens pas doués sur qq semaines... Une vaste blague qui remet en question mon abonnement téléphone, box... de moi et mes proches

VOLODYMYR K.
VOLODYMYR K.

VOLODYMYR K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, même problème 11€ et 17 € pour novembre et décembre prélevé. Après une discussion avec un conseillé on m'a gentillement dit que mon argent était perdu et qu'il fallait se faire une raison. Résultat abonnement résilié des le 10 janvier je vous conseille d'en faire autant. bonne journée.

PS : Je ne suis pas une personne âgé, je sais si je souscrit un abonnement ou non !

RICHARD T.
RICHARD T.

RICHARD T.

Niveau
0
11 / 100
ayant confiance en Bouygues Télécom je ne vérifié pas mes décompte qu'elle erreur . en regardant sur mon compte pour renouveller mon téléphone je m'aperçois que 20 euro mais prélever en supplément et cela depuis 2 ans calcul vite fais environ 500 euro dans la poubelle Bouygues n'a rien voulu faire alors que c'est à eux de protéger leur client et son complice de cet escroquerie prélever un client 5 euro par semaine pour un service qui na pas etait demander c'est du vol . résultat des courses résiliation de la ligne et une plainte va leur tomber dessus.

Bonjour à tous,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia :

(en indiquant KKO Store dans le moteur de recherche)
Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Afin de vous simplifier la tâche, je me suis permis de faire la recherche pour vous.

KKO Store
0975182208
Coût d’une communication normale
https://www.info-service-abo.fr/kko-storecustomercare
hotline@mydoo.fr
Mydoo, Service Client, BP 60270 Aubervilliers
93534 La Plaine Saint Denis Cedex

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................