Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai reçu un SMS de Bouygues qui parle d'un achat, mais JE N'AI RIEN ACHETE! c'est un arnaque?

Bonjour!

Je viens de recevoir un SMS de Bouygues en disant

<<Pour poursuivre votre achat securisé, merci de saisir sur le site internet le code suivant : 0886>>>

Cependant, JE N'AI RIEN ACHETE!!!!!!

Pouvez-vous m'aider a verifier je ne suis pas victime d'un arnaque?

Merci infiniment!

Cristiane FARIA CAIADO
Mon numéro de client : 5933916

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour,
C'est soit une tentative d'arnaque soit quelqu'un qui a fait une erreur en indiquant son numéro de mobile lors de la phase finale d'un achat sur Internet
Ne cliquez sur aucun lien et oubliez ce SMS

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
C'est soit une tentative d'arnaque soit quelqu'un qui a fait une erreur en indiquant son numéro de mobile lors de la phase finale d'un achat sur Internet
Ne cliquez sur aucun lien et oubliez ce SMS

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Moi aussi il on rajouté un bouquet ocs à 12.00 euro par mois alors que j'ai rien demander.

Bonjour Laurence,

Voyons ce qu'il se passe . Je constate que ce bouquet à été mis en place le 09/06 dernier et demandé en résiliation le 09/07 prochain est-cela ? Je vous envoie un message privé .
Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................