Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait B and You 50 Go Passage en Mode Forcé au Forfait 50 Go sensation Quel avantage?

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m informant du changement de type de forfait ", dès le 10 juillet 2017, vous profiterez automatiquement du forfait Sensation 50 Go".
Je ne vois pas spécialement d avantage.Les forfaits B and You avaient l avantage énorme d'être sans engagement.
On voit bien par contre ce qui est supprimé :(
Bonne journée

SOPHIE R.
SOPHIE R.

SOPHIE R.

Niveau
1
257 / 750
Réponses

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
12 / 100
J'ai reçu le même mail que toi et j'ai les mêmes interrogations...
J'ai contacté le service client à ce sujet et leur réponse n'a pas était très claire... ils m'ont cependant certifié que ça serait au même prix et SANS ENGAGEMENT...alors pourquoi changé???? c'est très bizarre....

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
34 / 100
Toujours aucune réponse de Bouygues ??
En plus nous sommes le 10 et toujours rien de changé

JULIEN G.
JULIEN G.

JULIEN G.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Même constat pour moi, sauf que je n'ai même pas vu passer de mail de leur part.

Je viens de me rendre compte que je suis désormais sur un forfait sensation 50Go à la place du B&you 50Go.

Avec les remises concédées par Bouygues (-17.09€ et -10,00€ (pendant 6 mois)), cela ne change pas grand chose (et est plus intéressant sur les 6 premiers mois).

Mais il est tout de même intrigant de forcer le changement de forfait pour une offre "engageante" (même si cette condition semble avoir été annulée pour notre cas) alors que l'offre souscrite précédemment est toujours pratiquée.

Merci aux conseillés de Bouygues de nous faire un retour sur les raisons de ce changement imposé.

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
34 / 100
Je viens également de me rendre compte de ce passage sans jamais avoir eu d'Email ou de SMS.
Par contre je payais 26,99€ avec ma remise multi-lignes et je suis maintenant a 29,99€. Je perd donc 3 euros
Effectivement il est inscrit "Vous n'êtes pas engagé" mais ce qui m'interpelle c'est "Renouvellement : Tous les 12 mois"...
A suivre....

JONATHAN M.
JONATHAN M.

JONATHAN M.

Niveau
0
34 / 100
Par contre les 6 mois ne sont plus de La partie :/

JENNIFER Q.
JENNIFER Q.

JENNIFER Q.

Niveau
0
13 / 100
On est le 19 aujourd'hui pour moi y'a rien qui change. En plus j'appel 614 ils sont pas l'air au courant. Et sur facebook on me répond pas

SEBASTIEN T.
SEBASTIEN T.

SEBASTIEN T.

Niveau
0
13 / 100
Idem pour moi. j'ai toujours été chez b&Y.. .. les factures deviennent incompréhensibles..entre remise forfait ..remise de couplage..bouquet Presse (que je n'ai pas demandé..ca me rappelle SFR ca... ;) ).. Remise client Sensation pendant 6 mois (que ce passe t il ensuite?) bref au lieu du 29.99 comprehensible tous les mois... juillet 20.85€.. aout 39.64€...et quand on essaie de reprendre un forfait B&Y 50Go aujourd'hui...déjà il n'est pas accessible directement.. clic sur B&Y, puis clic sur tout les forfait.. puis...."Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. Veuillez réessayer ultérieurement." :(. J' attends de voir la facture de septembre et j'aviserai ensuite...quand je vois que l'offre classique B&Y 50 Go est à 9.99 pour les nouveaux pendant 12 mois puis 24.99.. grrr....

MARIE MANUELA D.
MARIE MANUELA D.

MARIE MANUELA D.

Niveau
0
24 / 100
moi j'ai constaté ça aujourd'hui. je suis aux antilles et les appels etaient supposé être gratuit depuis les DOM. C'est du n'importe quoi!! j'ai eu aucun mail me demandant mon avis! Je veux mon forfait b&you 50go tout de suite !!! et que l'on me dise pas que je dois attendre le mois prochain. je n'ai pas été averti !!!

MARINA J.
MARINA J.

MARINA J.

Niveau
0
24 / 100
J'ai le même probleme que vous, mon conjoint aussi mais apparement on reste tous sans réponse de la part de Bouygues Telecom !

YANNICK R.
YANNICK R.

YANNICK R.

Niveau
0
11 / 100
moi j ai une réponse !!! bouygue force le passage au forfait sensation car il inclus par default l'option presse qui permet à bouygue de bénéficier d'un avantage fiscal avec la tva très réduite pour la presse. du coup Bouygues pays beaucoup moins de tva s'en met pleins les poches et profite du coup a augmenter le forfait de 3 euros, malgré les remises incompréhensible sur l facture qui ne dureront pas. il est désormais possible de repasser au forfait byou 50go au tarif normale. Il n y a que sur l'offre add Bbox miami ou je ne peux pas modifier et supprimer cette offre presse.... grrr 3€ de perdu pour quelque chose que je n'ai pas demander et que je n'utilise pas du tout.