Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mise à jour du décodeur TV bloquée ?

Depuis hier soir, impossible de faire marcher le décodeur tv. Il y a une mise à jour qui semble tourner dans le vide.
J'ai déjà essayé de tout débrancher et rebrancher, rien n'y fait.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi J'ai fait la mise à jour ce matin depuis c'est bloqué... Personne n'a répondu ? Assistance bouygues ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
points

faute de réponse, je suis passé chez un autre opérateur 2 fois moins cher.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sophie,

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Votre problème est il toujours en cours ?

Quand j'étudie votre dossier, je vois que votre décodeur est allumé sur la chaîne numéro 15.

Dans l'attente de vous lire
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir, oui c'est réglé

Ça me demandait toujours la mise à jour que j'ai faite 3/4 fois, ensuite j'ai demandé à reporter la maj, ça a mis un peu de temps à charger mais j'ai fini par ravoir les chaînes

Ça me l'a redemandé encore une fois quand j'ai rallumé mon décodeur mais maintenant ça ne le fait plus 

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

ma Bbox miami est activée depuis environ 1 semaine. Lorsque je l allume elle me dit qu il y a une mise à jour, je lance cette mise à jour mais j ai l impression qu elle ne se télécharge pas Et ce depuis 3 jours environ

J ai débranché le cable qui relient les deux box mais rien n y fait

Merci pour votre aide