Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Reclamation de remboursement (Bouquet grand angle et OCS) ?

Bonjour,

Je me suis rendu compte ce mois-ci (Mai 2017), que je disposais depuis le mois de Mai 2016, du bouquet Bbox grand angle et du bouquet OCS (avec remise 100% pour le premier mois), qui m'ont été souscrit sans que j'en sois informée et sans que j'en donne mon accord.

Ce qui signifie que depuis le moi de Mai 2016, je suis facturée d'un montant de 13,99€ pour le bouquet Grand angle et 12€ pour le bouquet OCS, ce qui fait 25,99€ par mois en plus.

J'ai immédiatement appelé le service client pour demander la résiliation et un remboursement car je trouve ça inadmissible et honteux.
Le conseillé que j'ai eu au téléphone m'a directement résilié ces 2 offres, et m'a conseillé de faire ma demande de remboursement directement sur le site Bouygues.

J'aimerais donc savoir comment vous avez pu me souscrire cette offre sans que je donne mon consentement.
Je rajouterai que conformément à l'Article L121-84-4 du code de la consommation, qui stipule que

"La poursuite à titre onéreux de la fourniture de services accessoires à un contrat principal de communications électroniques comprenant une période initiale de gratuité est soumise à l'accord exprès du consommateur à qui ces services sont proposés", vous n'avez aucun droit sur le fait de m'activer ces 2 bouquets.

Pour finir, si vous avez la moindre trace de mon accord concernant mon accord, merci de me la faire parvenir.

Sans preuve, je demande le remboursement totale et immédiat de la somme de 300€ (25,99€ x 12mois = 311,88) !

En vous remerciant par avance de votre compréhension et de votre retour positif.
Manon B.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
bonjour, je viens de me rendre compte également que je paies cette offre depuis plus d'un an mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir demandé. merci de prendre contact avec moi également pour que l'on trouve une solution. dans tous les cas, j'envisage sérieusement de changer de fournisseur. Dans l'attente de votre réponse, cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
52 / 100
Bonjour,

Etant harcelé par CANAL sur mon mobile, sur mon fixe et par e-mail (vue que vous leur avez vendu le 611 et à priori toutes les coordonnées clients avec), je suis allé sur mon compte Bouygues voir si je n'avais pas été piraté ! En effet, j'y ai aussi découvert que vous me facturé «  un bouquet OCS »  depuis octobre 2016 alors que je n'ai rien demandé, ni rien reçu pour me prévenir de quoi que se soit et que de toutes façons je n'en veux pas.

J'ai alors regardé mes options, il n'y en a aucune (et c'est normal car je n'en ai pas).

Donc votre prélèvement de 12 € x 9 mois = 108 € étant abusif, sans mon accord, ni demande d'aucun service de ma part, je vous demande :
de me rembourser cette somme prélevée à tort de 108 € et de toute urgence (vous avez su faire des prélèvements sans mon intervention vous savez donc très bien comment et sur quel compte me les restituer),
de me retirer vos options que l'on ne peut même pas invalider de notre propre compte Bouygues,
de ne jamais me remettre d'option que je n'ai pas demandé (ni bouquet ni autres...),
de faire en sorte que le numéro suivant ne puissent pas utiliser mes lignes téléphoniques à mon insu : le 3389270 ou encore 089270 que vous me facturez à tort pour un montant total de 27 € et 18 cts sur facture d'avril 2017, alors que nous n'étions même pas chez nous et que nous n'avons jamais appelé ce numéro, il est donc normal de me rembourser ce montant,
même chose contre le harcèlement des numéros 01.78.39.13.64 et 01.78.56.95.62 qui sévissent depuis plusieurs mois sur mon fixe et immédiatement après sur mon portable (pour le portable, je les ai mis en spam mais pour le fixe rien n'est prévu à cette effet sur notre compte Bouygues).

Et les nombreuses coupures internet... que je n'aborderai aujourd'hui.

Je vous invite à consulter l'article L121-84-4 du code de la consommation afin que vous puissiez rectifier vos erreurs et comprendre que vos clients, de toute évidence, ne vont pas se laisser faire.

J'apprécierai aussi grandement d'avoir une ligne fixe qui fonctionne (je paie pour ça) au lieu d'avoir vos répondeurs qui me disent « votre ligne ne... » systématiquement quand je cherche à appeler et sur laquelle personne ne peut me joindre car souvent ils ont un autre répondeur qui leur dit « la ligne de votre correspondant n... » sans aucune fin de phrase et les appels n'aboutissent pas.

Saurez-vous résoudre très rapidement ces problèmes ?

Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
C'est la première fois que j'ai fait une réclamation. Je suis vraiment déçue. J'ai résilié mon abonnement et puis il m'ont rajouté ces bouquet sans mon accord. Je trouve ça idiot et inadmissible. Je n'en ai pas besoin car J'AI RÉSILIÉ LE BBOX!!!!! J'habite même plus à mon ancien logement!!!!! J'ai appelé le service et j'ai expliqué que je n'en ai pas besoin et que j'ai jamais donné mon accord, mais elle insistait toujours pourquoi je n'en veux pas..hello??? J'ai résilié mon abonnement!!!