Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Faible débit box - Problème réception TV?

Je bénéficie actuellement de l'offre bbox sensation adsl.
Mon débit n'est pas très rapide, conséquence le wifi est lent mais surtout ma réception TV ne fonctionne souvent pas (c'est très embêtant surtout lorsqu'on est abonné à des chaines payantes comme BEINSPORTS...).
Après échange téléphonique avec votre technicien on m'informe que l'on ne peut pas plus me mettre de débit, et que je ne dois pas utiliser le wifi pendant que je regarde la TV...
Même en tenant compte de ces recommandations qui semblent déjà inacceptables, la TV fonctionne toujours très mal. Que dois-je faire? souscrire à l'offre fibre d'orange qui est le seul opérateur à me le proposer dans mon quartier. Merci de trouver rapidement une solution acceptable car celle indiquée par téléphone le n'était évidement pas.
Je suis déçu par cette réponse car lors d'incidents précédents, j'ai toujours été très satisfait de vos éléments de réponses.

Cordialement

GM

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
79 / 100
Réponses

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

Nous allons voir ça ensemble.
Je comprends votre ressenti mais en effet votre débit est actuellement conforme.
Pour pouvoir améliorer la qualité TV et libérer de la bande passante pour internet, vous pouvez raccorder votre décodeur TV à une antenne TNT.

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour Emilie,

Merci pour votre retour.
Mon problème demeure lorsque je souhaite accéder au menu de la bbox (enregistrement, programme tv, radio, tv à la demande).
Je n'arrive plus à y accéder (cela mouline) pour au final m'indiquer que j'ai un problème et m'inviter à contacter le 614.
Je suis obligé d'éteindre puis ré allumer ma box tv pour pouvoir accéder aux chaines de la box (quand cela fonctionne par chance du premier coup).
Je n'arrive ainsi plus à accéder aux enregistrements, à la TV en replay, radio... et à ce qui fait l'intérêt d'une box tv.
Merci pour votre aide

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory

Quels sont les symptômes exacts quand vous regardez la TV? (message d'erreur exact, code erreur, etc..) Idem pour l'enregistrement svp.

On va reprendre le diagnostic ensemble.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
79 / 100
Lorsque je vais dans le menu de la box (touche bleue maison) j'ai le message d'erreur suivant F3230

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory,

Je vous invite à réinitialiser vote décodeur TV de la manière suivante :

Afin de réinitialiser votre Décodeur, je vous invite à réaliser les manipulations suivantes :
• appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation àeffectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .

• Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Faites nous un retour par la suite.

Bonne journée.
Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
79 / 100
Merci pour votre retour après avoir effectuer la manipulation la reininitialisation a débuté puis 2 minutes plus tard un message d'erreur erreur PB03 (code3) le disque dur interne du décodeur n'est pas reconnu appuyer sur la touche flèche bas sur la face avant du décodeur pour redémarrer . J'ai effectué cette opération mais le meme message apparaît. Je suis obligé deteindre mon décodeur TV pour que la box se remette en marche. L'accès aux enregistrements ne fonctionne toujours pas j'ai le meme message d'erreur erreur F3230

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre retour Gregory.

Nous allons procéder à l'échange de votre équipement.

Je vous envoie par SMS un numéro de bon d'échange, vous pouvez vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom avec ce numéro et votre décodeur avec la télécommande et les câbles associés.

Pensez à retirer la carte TV afin de la remettre dans votre nouveau décodeur

Pour la connexion un délai de 24H peut être requis.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
79 / 100
bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai reçu le sms pour effectuer l'échange du décodeur TV.
Pour la gêne occasionnée, est-il envisageable de demander un dédommagement?
Merci
Grégory M.

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Gregory, je suis navré mais nous ne faisons plus de gestes commerciaux.

Ceci dit, je peux vous faire profiter de deux des bouquets suivants, gratuit pendant 1 mois :

• Bouquet Ciné ( Films)
  • Bouquet Grand Angle ( Diversifié )
  • Bouquet OCS ( Séries )

Si cela vous intéresse, je vous invite à m'indiquer les deux bouquets choisis afin que je puisse les mettre en place.

Quelques jours avant la fin du mois de gratuité, vous recevrez un SMS vous en informant, et si vous ne souhaitez pas conserver les bouquets, vous devrez les résilier soit depuis votre TV, soit depuis votre espace client bbox.

Dans l'attente de votre retour.
..................
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour tous les jours j'ai systématiquement le message d'erreur suivant f3411. Conséquence la TV ne fonctionne pas je suis obligé d'éteindre le modem et le décodeur TV pour que cela refonctionne. Cette situation est très pénible serait il possible d'avoir un débit plus important pour que la réception TV soit normale merci

Nicolas V.
Nicolas V.

Nicolas V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gregory

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments.

Quelle est la liaison utilisée entre le décodeur et la box (cable ethernet cpl) ?

..................
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
79 / 100
Il s'agit d'une connexion avec un câble ethernet. Je n'utilise pas de prise CPL

Bonjour je vous remercie de cette précision je fais le point et je reviens vers vous
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Une mise a jour de votre Bbox vient d être effectuée
je vous remercie de tester vos service et de me faire un retour sur le sujet
Bonne journée

Stéphane, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GREGORY M.
GREGORY M.

GREGORY M.

Niveau
0
79 / 100
Bonjour, j'ai à nouveau depuis quelques jours des problèmes de connexion.
J'ai le message d'erreur F3411, je n'arrive pas à accéder à ma télévision par adsl. Je suis obligé d'éteindre mon modem et cela refonctionne en général.
Malheureusement et notamment hier soir, je n'avais accès à plus rien (pas de TV, d'internet et de téléphone). (voyant rouge sur @ et téléphone).
C'est très gênant, surtout que je souhaitais faire une soirée foot sur BE IN SPORTS ....
Cela refonctionne ce matin, après avoir une nouvelle fois éteint mon modem.
Pouvez vous faire le nécessaire pour augmenter mon débit, ce problème devient récurrent et est très pénible à vivre...
N'y a t-il pas une possibilité de passer à la fibre?
En comptant par avance sur votre action positive
Cordialement GM

Bonjour Gregory,

Le débit minimum attendu sur votre ligne est de 4,1M. Actuellement, celui-ci n'est pas conforme à 3,8M et peut engendrer des dégradations sur vos services - en particulier sur la TV, nécessitant 4M minimum pour fonctionner de manière optimale.

Je viens de corriger quelques points sur la ligne, et le débit est dorénavant supérieur aux capacités techniques de la ligne, à 6,9M : constatez-vous une amélioration ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................