Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer la date de prélèvement mensuel ?

Comment Puis je changer la date de prélèvement de mes factures ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
13 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation". Vous y trouverez un onglet "modifier ma date de paiement".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'aimerais changer la date aussi mais il ne me propose pas l'onglet non plus en vous remerciant

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès , merci de nous communiquer un créneau de deux heures pendant lequel vous seriez joignable.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'aimerais aussi changer la date de ma facture au 5 mai sur l'espace client ce n'est pas possible

Bonjour

il est impossible de changer la date de prélèvement sur botre espace client. Il faut que vous contacter le service client au 614 depuis votre mobile afin d'effectuer cette modification.
Il semblerait que cette possibilité ne soit pas offerte à tous pour le moment.

Cordialement

Bonjour Brian,

Vous souhaitez modifier la date de prélèvement sur toutes vos lignes ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour , je cherche moi aussi a modifier mon jour de prélèvement , je suis bien allée dans " Factures " puis " Mode de paiement " mais la on ne me propose rien pour changer ... Comment faire ? Je suis actuellement prélevé le 6 ou 7 et voudrais être prélevé le 15 . Merci d'avance pour votre réponse !

Bonjour

Cette fonctionnalité n'est pas accessible pour tous sur l'espace client .
vous devez impérativement joindre le service client au 614 depuis votre mobile pour leur demander la modification de votre date de prélèvement.

Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour je souhaite changer la date de prelevement mais sur mon compte cela n est pas pris en compte quand je change la date pourriez vous m aidez
merci d avance

JEANCLUC
JEANCLUC

JEANCLUC

Niveau
0
21 / 100
points

Je préfère tout les 5 du mois

FATOUMATA
FATOUMATA

FATOUMATA

Niveau
0
11 / 100
points

Fatoumata 15 août 2020