Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment changer la date de prélèvement mensuel ?

Comment Puis je changer la date de prélèvement de mes factures ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
13 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation". Vous y trouverez un onglet "modifier ma date de paiement".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (5)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Camille,

A quelle date désirez-vous être prélevée afin que je puisse faire la modification?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour le 5 de chaque mois pour le prélèvement mensuel merci

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je vous envoi un message privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DESSIGNY
DESSIGNY

DESSIGNY

Niveau
0
11 / 100
points

Je souhaiterais aussi changer la date de prélèvements svp

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour comment dois je faire pour changer la date de prélèvement de ma ligne mobil car la date actuelle ne me conviens pas l'idéal serait entre le 6 et le 7 de chaque mois au lieu du 30 .
Cordialement

AURIANE
AURIANE

AURIANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
Je souhaiterai changer ma date de prevelement pour le 5 au lieu du 27 merci d’avance.

yannixme
YANNICK

yannixme

Niveau
1
269 / 750
points

Bonjour,
je souhaiterais changer ma date de prélèvement mais je ne vois pas comment et où aller pour faire ce changement...
Pouvez vous m orienter SVP ?

yannixme
YANNICK

yannixme

Niveau
1
269 / 750
points

Bonjour,
Pas de réponses donc pas possible ?

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour désolée du délai de réponse , depuis votre espace client /factures/préférences de facturation/ modifier ma date de paiement , bonne journée

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

yannixme
YANNICK

yannixme

Niveau
1
269 / 750
points

Il n y a pas l option "changer ma date de paiement"...

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je prends le relai de cet échange et nous allons faire le point ensemble.
Afin de garantir la confidentialité de vos données, je vous contacte en privé.
Attention le message peut se trouver dans vos courriers indésirables

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'aimerais aussi changer la date de prélèvement qui ne me convient pas. J'aimerais être prélevé le 7 de chaque mois.

Merci

Audrien
Audrien

Audrien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous allons regarder cela ensemble. Je vous adresse un message privé pour avoir vos coordonnées. A de suite

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour je souhaiterai également modifier la date de mon prélèvement automatique qui est au alentour du 20 pour le mettre aun10 de chaque mois.
Merci par avance.

MÉGANE
MÉGANE

MÉGANE

Niveau
0
13 / 100
points

Bonsoir, j'aimerais également changer les dates de prélèvement pour mon abonnement mobile ainsi que la Bbox, merci !

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour j'aimerais changer ma date egalement

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nabil,

Vous pouvez changer votre date de prélèvement en vous rendant sur votre espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation". Vous y trouverez un onglet "modifier ma date de paiement".

Bonne journée.

Alyson, Conseillère Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NABIL
NABIL

NABIL

Niveau
0
21 / 100
points

Re bonsoir il ne me propose pas sur l'espace client la possibilité de pouvoir changer la date j'aurais voulu être facture aux alentours du 30

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous envoie un message en privé par mesure de confidentialité. A tout de suite.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JAMEL
JAMEL

JAMEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, dans la rubrique "préférences de facturation" il n'est pas proposé pas de changer la date de prélèvement mensuel. Concernant ma Bbox, la date de prélèvement du 27 ne me convient pas du tout et je me retrouve souvent à payer 10€ de frais supplémentaires pour retard de paiement, Je souhaites être prélevé le 2 de chaque mois svp, merci de m'aider à faire ce changement c'est urgent. Cdt.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour je ne vois pas du tout l'onglet modifier ma date de paiment!??

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour comment dois je faire pour changer la date de prélèvement de ma ligne mobile car la date actuelle ne me conviens pas l'idéal serait entre le 6 et le 7 de chaque mois
je me rends sur mon espace client, rubrique "factures et paiements" puis "préférences de facturation", mais il n'y a pas l'option "changer ma date de paiement"!
pouvez vous m'aider svp

Bonjour Dominique ,

Je constate que le changement a pu être effectué hier n'est-ce pas ?

Vous nous faites confiance pour vos lignes mobiles, connaissez-vous nos offres bbox ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HAGA
HAGA

HAGA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je souhaiterai également changer ma date de prélèvement mais l'option ne m'est pas proposé. Comment faire ?

Bonjour,

Ca me parait curieux que vous n'ayez pas cette fonction sur votre espace client.
Avez vous bien été dans la rubrique suivante :
Facture / préférences de facturation / modifier ma date de paiement

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Damien,
Je ne veux rien changer mais pas d'option de changement de date chez moi.
Dans "préférence de facturation" pour une offre Bbox il n'y a que le mode de paiement avec la date de paiement et la ligne concernée.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
580 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Est-ce que vous avez testé depuis l'application mobile ou depuis notre site sur le web ?
Car cette fonction n'est accessible que depuis le site Internet.

Isabelle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Isabelle,
Pour une offre Bbox
Cette fonction n'est pas disponible sur l'application mobile "espace client".
Depuis le site web cette fonction n'est pas disponible également.
PS: Pas concerné par cette demande. C'est juste pour faire avancer le problème soulevé par HAGA R.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’amerais Changer ma date de prélèvement du 27 au 8. Aucun moyen plusieurs temps que je cherche merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Franck,

C'est validé pour le 08 de chaque mois. Cela sera effectif à compter du 08/06.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................