Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement d'une ancienne offre Box B and YOU offre internet + telephone illimité à 15€99 qui date de Mars 2014 où l'offre était sans engagement et la box achetée (non louée comme aujourd'hui). Hors maintenant on me demande des frais de résiliation de 49€ + le renvoi de la box alors que nous l'avions achetée à l'époque, sous peine d'amende. Nous n'avons de plus pas d'information sur la manière de renvoyer la box (pas d'information sur la boite mail).
Comment faire une réclamation?
Réponses
Bonjour,
Ne tenez pas compte du SMS automatique que vous avez reçu.
Votre contrat B&You ne comporte ni résiliation ni demande de restitution de Box.
Bonne jouréne.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, malgré votre reponse ci-dessous, je viens d'etre facturée de 49euros!!
Que faire pour être remboursé???
Bonjour Nga,
Je vous présente mes excuses pour l’information erronée communiquée précédemment.
Vous avez été facturé de frais de résiliation et non de frais de non restitution.
Toute résiliation d'une box B&You entraine 49€ de frais de résiliation et la conservation de votre équipement qui est effectivement votre propriété.
Votre facture ne comporte donc pas d'anomalie.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, le forfait que j'avais souscrit à l'époque était pourtant sans engagement. C'était une offre B and You et non Bouygues Telecom, donc sans frais.
Toutes les Box B&You étaient bien sans engagement.
Les frais de résiliation ne sont pas liés à un engagement restant mais bien à la fermeture du contrat simplement.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, j’ai le même problème que vous. J’ai souscrit à la même offre et on m’avait garanti que ma box était achetée et donc m’appartenait à la résiliation et que je n’avais aucun frais de résiliation. Aujourd’hui je reçois un message me demandant et rendre ma box et surtout de payer des frais de 49€. Avez vous eu une réponse concrète de la part de bouygues
Bonjour Rachid,
Je fais suite à notre entretien téléphonique et vous confirme que vous avez une box Miami et non une offre Box B&You et la résiliation de cette offre entraine des frais de résiliations de 59€.
En revanche , vous aurez une prime de restitution de 59€ si vous restituez votre équipement dans les 30 jours qui suivent votre résiliation.
Très bonne soirée.
Rahmouna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Rahmouna a répondu
un anonyme a répondu
Ouafaa a répondu
un anonyme a répondu
Ouafaa a répondu
un anonyme a répondu
Anne Sophie a été sélectionné comme meilleur répondant
Anne Sophie a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question