Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mon débit internet est trop lent

Bonjour,mon débit internet actuellement est de 3.84 Mbps en débit descendant et de 509.00 Kbps en débit montant.Ma vitesse de connection a été divisé par pratiquement 4 dans les 2 sens.J'aurai pu vous contacter avant mais j'attendai que ma résiliation des services canal + soit effective.Je souhaiterai simplement revenir à une bonne connection.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie
Je vais avoir besoin que vous effectuiez les action suivantes:

• Quel est l'état des voyants sur la box blanche au moment des coupures?
  • Vérifier le câble qui va du trou gris "dsl" (à l'arrière de la box blanche) jusqu'à la prise téléphonique mural. Est-il en bon état? dégradé? abimé? Utilisez-vous une rallonge entre la prise téléphonique murale et le trou gris?
  • Combien de prise téléphonique possédez-vous dans votre logement? Avec-vous une prise DTI Test (généralement proche de la porte d'entrée ou du compteur électrique)?
  • Si vous possédez une prise DTI Test, pouvez-vous brancher la box dessus et la laisser dessus le temps que je récupère les valeurs techniques de la ligne. Si vous n'en avez pas, pouvez-vous brancher la box sur une autre prise téléphonique (la plus proche de la porte d'entrée)?

Merci de me communiquez les réponses à chacune des questions.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,je vous contacte non pas pour des coupures internet mais seulement à propos de mon débit internet devenu affreusement bas par rapport à ma ligne.Je dépassais les 1.3 mo en download il y a encore quelques mois.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Je vais répondre à vos questions.
Le cable reliant la box et la prise téléphonique est neuf et en bon état.Je n'utilise pas de rallonge.
Je ne possède qu'une prise téléphonique.J'ai une prise près de ma porte d'entrée à 1,5 mètres de mon compteur électrique.Je peux donc si vous le désirez brancher ma box à cette prise.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
J'ai branché ma box à ma prise prés de mon entrée et de mon compteur électrique.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Oui effectivement cependant la box à perdu le ligne plus d'une 20ène de fois en moins de 24h.
J'ai ouvert un incident sur la ligne pour un problème de qualité de ligne (instabilité et débit). Il faut prendre un rendez-vous avec un technicien à votre domicile. Je vous invite à nous contacter au 614 depuis un mobile bouygues télécom ou au 1064 depuis votre fixe ou un mobile autre opérateur (ouvert 7j/7 de 8h à 22h) pour le valider le plus rapidement possible.
Bonne journée

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................