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Réseau mobile

aucun service sur mon iphone 5 que faire?

Depuis ce matin mon iPhone 5 est en 'Aucun service' je suis en déplacement a Nîmes je l'est redémarré plusieurs fois et enlevez puis remis la carte sim jai également mis mon téléphone a jour mais rien y fait HELP

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Bonjour,

Pas de réseau sur Arles non plus depuis ce matin mais d'aprés le diagnostic en ligne bouygues tout va bien...

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Bonjour,

Pas de réseau sur Arles non plus depuis ce matin mais d'aprés le diagnostic en ligne bouygues tout va bien...

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Oui pardon pas Nimes, je suis également a Arles et pareil .. bizarre..

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Bonjour
Pas de réseau ( aucun service ) non plus. À port saint Louis 13230.
Sur le site de bouygue il n'y a aucun incident. Alors que rien ne fonctionne.

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Idem que tous les autres pas de réseau à Les Ancizes 63770 sur plusieurs mobiles après redémarrage idem et vraisemblablement pas de soucis d'après le site non plus.
Appel d'urgence uniquement.
C'est bien la peine d'avoir 50go d'internet et du multisim quand on est incapable d'avoir du réseau.
La question est, vont-ils faire un geste commercial pour cette indisponibilité d'une journée ou plus. et quand reviendra le réseau ???
C'est très pratique quand le mobile nous sert aussi pour le travail

Valérie
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Bonjour,

Normalement l'incident est résolu, pouvez-vous me le confirmer ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Benoît,

Des travaux sont en cours sur la région d'Arles en ce moment. Ils ont pour but d'améliorer et d'optimiser le réseau sur le long terme et peuvent entraîner des perturbations, ne devant toutefois pas excéder 24h d'affilée. Nous vous en présentons nos excuses.
Si cette durée est dépassée, alors je vous invite à nous recontacter afin que nous prévenions notre service réseau.
Ces travaux seront terminés le 12 juins prochain.

Il est à noter qu'une seconde phase aura lieu entre les 07 août et 30 octobre prochain.

Nous concevons le désagrément octroyé mais ils ont lieu afin d'améliorer la qualité du réseau.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Bouygues Telecom
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Idem à Angers dans le 49 et ce depuis quelques jours pour moi. Un coup sur deux ça refonctionne mais aujourd'hui ça semble définitif : " aucun service ". J'ai tout essayé et rien n'y fait....c'est navrant

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Bonjour, je suis désolé pour le retard du traitement de votre demande, votre incident est il toujours d'actualité?
Merci pour votre retour

Audrien, Conseiller Bouygues Telecom
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Plus aucun service pour moi depuis hier à partir de Rouen et jusqu'à Tours où je vis... Je n'ai toujours aucun service chez moi alors que moi aussi, j'ai fait toutes les manips (redémarrer, allumer/éteindre mode avion, réinitialiser les réglages réseau et même...réinitialiser le tel !). Un gars de chez Bouygues me raconte je sais pas quoi mais que ce sera réglé dans les 24h. Sinon je dois rappeler dans 24h justement : bien-sûr la marmotte, demain c'est dimanche et lundi c'est ferié !!!

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Problème toujours d'actualité ce jour

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Bonjour,

Comme Jenifer, je confirme un pb de reseau dans le 49. Notamment à mon domicile (49460) ou ma femme et moi sommes obliges de forcer la 2G pour avoir du reseau

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Bonjours, je suis d’Arras (Haut de France) Réseau ou SIM qui bug depuis 4-6 jours.
je redémarre régulièrement mon téléphone, une fois mon code pin mis, déblocage impossible code incorrect donc redémarré a nouveau code correct puis quelques minutes/heures plus de réseau?!
Cela devient très agaçant..

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plus de réseau non plus à Magny en Vexin 95420 depuis Jeudi, c'est intolérable. Et quand on consulte l'état du réseau, tout fonctionne à merveille, RAS !!! Pour info FREE fonctionne nickel, j'ai déjà commandé une ligne.

ISABELLE
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Idem, pas de réseau sur Le Havre 76 depuis le 01/06.

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idem pour moi : aucun service depuis aujourd'hui 17h sur la rochelle (17000) et demain s'est férié super --'

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Bonjour depuis 2 jours pas de reseau non plus et je suis sur toulouse. J'ai aussi redemarer, tout fait rien du tout.

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Bonjour, depuis ce matin je n'ai aucun service dans la zone de Bures-sur-yvette.
J'ai mit ma carte sim dans le téléphone de ma copine, le problème reste le même alors que lorsque je prend sa carte qui est chez un autre opérateur tout fonctionne.

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Pareil pour moi, mon portable m'affiche aucun service depuis 4/5 jours et c'est vraiment pénible !
Je suis en région Auvergne vers Clermont. Donc visiblement, c'est un peu partout.

Votre problème est résolue a ce jour ?

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Franchement c'est du grand nimporte quoi aucun reseau depuis le 3 juin. J'ai du rater des appels importants, je pense que je vais changer d'opérateur. Tout ce qu'on trouve à dire c'est que ca se resoudre dans les plus bref delai. 8 jours je n'appelle pas ca"bref delai". Je suis de toulouse. Je ne conseillerai cette operateur à personne.

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Nous avons eu le même problème vendredi dernier en soirée, samedi toujours rien!!! Après avoir éteins et rallumé x fois!!! Nous nous sommes rendu à l'agence Bouygues Telecom dont nous dépendons. Après nous avoir fait changer la carte SIM de téléphone pour s'assuré que ce n'était pas l’antenne du tel qui bricolait!! Chez pas de travaux sur le réseau donc une énigme. Le conseiller a été top, il nous a paramétré une autre carte SIM. Et tip top c"est reparti. Quand je vois les commentaires précédents je me dis que ce monsieur a été très pro, et d'une amabilité avec ça. bon courage à vous tous. Cordialement.

Bonjour Sandra,
Je ne constate aucun dysfonctionnement à l'adresse renseignée dans votre dossier.
Cependant, je vais avoir besoin d'informations supplémentaires :
Rencontrez-vous ce souci à l’intérieur ? A l’extérieur ? Les 2 ?
Pouvez-vous tester votre sim dans un autre mobile ?
Quel est le résultat ?
A tout de suite !
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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J'avais regarder le réseau autour de chez moi et effectivement il y avais aucun problème comme dis sur le site... Cependant c'est toujours le cas au jour d'aujourd'hui.

Les deux. Mais plus a l'intérieur chez moi. Et c'est constamment. Merci de faire le nécessaire.

Frederique
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Bonjour,

Nous allons regarder cela, je vous envoie un message privé.

A tout de suite,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Sandra
si je comprends bien, vous perdez donc le réseau de manière aléatoire essentiellement à votre domicile.
Savez-vous si d'autres clients Bouygues Telecom ont la même problématique ?
Pouvez-vous tester votre sim dans un autre mobile ?
Quel est le résultat ?
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Oui voila, plus chez moi qu'ailleurs. Non pas que je sache... !
Et pour ce qui est de tester ma carte sim dans un autre mobile, je n'ai pas eu l'occasion de tester. Mon portable n'a même pas un an...

Sandra,
L'âge n'empêche pas la panne ou un nouveau paramétrage à mettre en place.
Il faut absolument écarter toutes les pistes et donc faire ce test.
Si vous n'avez pas de mobile, vous pouvez vous rendre en boutique Bouygues Telecom afin de faire ce test.
Revenez vers nous pour nous donner les résultats.
Je reste à votre disposition.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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Problème résolu pour moi,je suis allée en boutique changer de SIM et c'est bon c'est reparti

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Depuis le 17/06/17 je suis en "aucun service " j'ai essayer d'eteindre et de redemarrer mon telephone , d'enlever ma carte sim et toujours aucun réseau. La Guyonniere 85600 HELP

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bonjour, même souci pour moi sur Nice depuis 3 jours à l'intérieur comme à l'extérieur. Sur le diagnostic de réseau , il n'apparait aucun problème. Cela commence à devenir très embêtant, que faire?
merci

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Bonsoir ,
j'ai à peu près le même problème .Durant un moment j'ai du réseau puis quelque minutes plu-tard plus rien , "aucun service".Cela a commencé hier .Pourriez vous m'aider s'il vous plait?