Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Unfreeze Samsung-sgh F480

Bonjour,

Je viens de suivre la manœuvre indiquée par l'espace client afin de desimlocker mon téléphone ( Samsung sgh f480 ), malheureusement celui ci m'affiche: "Phone freeze desactive fail"

En cherchant sur internet, on me dit de m'adresser à mon espace client afin de récupérer un code unfreeze.

C'est dans ce but que je vous joins.

Merci d'avance

HICHAM G.
HICHAM G.

HICHAM G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hicham,

Ce message apparaît lorsque vous avez effectué trop de tentatives de déblocage sur le téléphone (le nombre de tentatives peut être limité selon le modèle de mobile).

Dans ce cas, seule une procédure SAV en boutique Bouygues Telecom peut débloquer le téléphone (prestation à votre charge).
Voici la liste de nos boutiques=>http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................