Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Fin du programme renouvellement

Bonjour,

Il y a quelques jours, un mail nous est parvenu indiquant la fin de la remise multi-lignes ET du programme de renouvellement clé 4G au 31 juillet ....
Ayant une clé 4G avec un forfait Nomad ... depuis 18 mois, le 24/05, j'attendais les 2 ans - donc le 24/11- pour profiter pleinement d'un prix préférentiel ++ ...
Qu'en ait-t-il ? Vais-je pouvoir changer d'équipement avant le 31 juillet au prix que l'on m'aurait proposé fin novembre ?
En attendant votre réponse,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Réponses

Bonjour Séverine,

Rassurez-vous vous pourrez tout à fait bénéficier de ce changement à la date prévue .

Je profite de cet échange pour vous annoncer la bonne nouvelle ! Grâce à votre première ligne profitez de notre super promo du moment pour équiper votre foyer d'une seconde ligne à ... 0€/mois durant 12 mois avec ce forfait sans engagement
B&you 24/24 h (appels sms illimité et 20Mo d'internet) ! Intéressé ? Revenez vers moi !

Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour Murielle,

Merci de votre réponse ... donc patience jusqu'à la fin de l'année.
Pour votre proposition, je la décline puisque nous avons déjà une seconde ligne.

Bonne journée !

Bonjour Séverine et merci pour votre retour et bon week end

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,
Donc, après 2 ans d'engagement et la fin de celui-ci, je me renseigne pour changer d'équipement - mobile - et ... finalement on me renseigne que ce n'est plus possible !
Désagréable surprise ...
Du coup, nous allons certainement supprimer une ligne .. et regardons ce qui se fait ailleurs !
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une réponse - explication et éventuellement une solution de Murielle, conseillère ... avant - ou pas - de résilier ?

Cordialement,

Bonjour Séverine,

Je reprends l'échange de juin dernier avec vous . Vous avez deux lignes box nomad n'est ce pas ? Que voulez vous renouveler svp ?
Avez vous une ligne avec un mobile chez nous que vous souhaitez changer ? Merci pour vos précisions
A quel numéro êtes vous joignable svp ? Merci

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,
Pour reprendre : j'ai deux clés 4g avec chacun un forfait bbox nomade l'un 30 go et l'autre 20 go !
Il y a 2 ans, profitant du programme de renouvellement de ces derniers, j'ai pu profiter de changer d'équipement ( de mobiles malgré n'avoir pas de forfait ici ) à prix très intéressant !
Je sais que le programme de fin d'engagement n'existe plus ... mais malgré tout je suis restée fidèle ces 2 dernières années en sachant que les avantages seraient là comme vous me l'avez dit pour pouvoir changer à nouveau de mobile !
Coïncidence ou pas, aucun réseau via les boîtiers ... bref ...
Mon adresse mail est les.petits.poisson@gmail.com, je vous communiquerai mon numéro de portable via cette dernière. ..
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
Bonjour,
Toujours pas de retour mail ...
Cordialement,

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................