Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Fin du programme renouvellement

Bonjour,

Il y a quelques jours, un mail nous est parvenu indiquant la fin de la remise multi-lignes ET du programme de renouvellement clé 4G au 31 juillet ....
Ayant une clé 4G avec un forfait Nomad ... depuis 18 mois, le 24/05, j'attendais les 2 ans - donc le 24/11- pour profiter pleinement d'un prix préférentiel ++ ...
Qu'en ait-t-il ? Vais-je pouvoir changer d'équipement avant le 31 juillet au prix que l'on m'aurait proposé fin novembre ?
En attendant votre réponse,
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Réponses

Bonjour Séverine,

Rassurez-vous vous pourrez tout à fait bénéficier de ce changement à la date prévue .

Je profite de cet échange pour vous annoncer la bonne nouvelle ! Grâce à votre première ligne profitez de notre super promo du moment pour équiper votre foyer d'une seconde ligne à ... 0€/mois durant 12 mois avec ce forfait sans engagement
B&you 24/24 h (appels sms illimité et 20Mo d'internet) ! Intéressé ? Revenez vers moi !

Bonne soirée
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour Murielle,

Merci de votre réponse ... donc patience jusqu'à la fin de l'année.
Pour votre proposition, je la décline puisque nous avons déjà une seconde ligne.

Bonne journée !

Bonjour Séverine et merci pour votre retour et bon week end

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour,
Donc, après 2 ans d'engagement et la fin de celui-ci, je me renseigne pour changer d'équipement - mobile - et ... finalement on me renseigne que ce n'est plus possible !
Désagréable surprise ...
Du coup, nous allons certainement supprimer une ligne .. et regardons ce qui se fait ailleurs !
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour,

Est-ce possible d'avoir une réponse - explication et éventuellement une solution de Murielle, conseillère ... avant - ou pas - de résilier ?

Cordialement,

Bonjour Séverine,

Je reprends l'échange de juin dernier avec vous . Vous avez deux lignes box nomad n'est ce pas ? Que voulez vous renouveler svp ?
Avez vous une ligne avec un mobile chez nous que vous souhaitez changer ? Merci pour vos précisions
A quel numéro êtes vous joignable svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour,
Pour reprendre : j'ai deux clés 4g avec chacun un forfait bbox nomade l'un 30 go et l'autre 20 go !
Il y a 2 ans, profitant du programme de renouvellement de ces derniers, j'ai pu profiter de changer d'équipement ( de mobiles malgré n'avoir pas de forfait ici ) à prix très intéressant !
Je sais que le programme de fin d'engagement n'existe plus ... mais malgré tout je suis restée fidèle ces 2 dernières années en sachant que les avantages seraient là comme vous me l'avez dit pour pouvoir changer à nouveau de mobile !
Coïncidence ou pas, aucun réseau via les boîtiers ... bref ...
Mon adresse mail est les.petits.poisson@gmail.com, je vous communiquerai mon numéro de portable via cette dernière. ..
Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
82 / 100
points

Bonjour,
Toujours pas de retour mail ...
Cordialement,

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................