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Mon offre

On m' a vendu un forfait avec l'offre multi-lignes il y a 7 jours et j'apprends aujourd'hui qu'elle n'existera plus ?

Bonjour,
une conseillère m' a vendu au telephone une offre BBox et Sensation en prenant en compte de l' offre multi-ligne. Aujourd'hui je cherche a activer l'offre sur mon espace client comme indique par la ocnseillere et je ne trouve pas. En cherchant sur le forum j' apprends que cette offre multi-ligne va etre supprimer. J' aimerais bien en savoir un peu plus car je ne trouve pas ca normal du tout de vendre une offre qui n' existe plus la semaine suivante ...

BRIAN D.
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Réponses

Bonjour Brian,

Je comprends et suis désolée de ce souci.

Les remises multi lignes ne sont effectivement plus disponibles depuis le 29/05.

Lors de votre commande du 24/05, cette information n'était pas encore disponible d'où le fait que vous n'en ayez pas été informé.

Je suis navrée mais il ne sera pas possible d'activer cette remise.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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BRIAN D.
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Super cela n'empêche en rien le fait que j'ai signé pour une offre comprenant cette remise.
Heureusement que je suis encore dans le délai de rétractation, notre aventure aura été de courte durée.

J'en suis désolée Brian.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
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