Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Bonjour, je possède un forfait sensation 75Go et je n'arrive pas a accéder à Spotify premium

Je n'arrive pas avoir Spotify premium. J'ai même télécharger votre application "Espace client", j'ai étais dans "Ma ligne" et j'ai étais voir mes bonus et il n'y a pas inscrit Spotify alors que plusieurs de mes amis ont accès a spotify premium avec le même forfait que moi

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le bonus Spotify n'est plus proposé avec depuis fin janvier, les clients l'ayant activé avant le conserve jusqu'au terme de leur bonus mais les nouveaux ne peuvent le souscrire.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le bonus Spotify n'est plus proposé avec depuis fin janvier, les clients l'ayant activé avant le conserve jusqu'au terme de leur bonus mais les nouveaux ne peuvent le souscrire.