Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

5 techniciens et toujours rien.

Depuis un an que je suis chez vous voici le déroulement des opérations. Plus de dix incidents signalés et 5 visites de technicien à domicile. Pannes intermittentes et irrégulières en durée. Pas de réseau du tout ou insignifiant avec plusieurs dizaines de désynchronisations par jour

Voici le diagnostic du technicien

La première fois: Votre installation est correcte, le problème vient de la ligne extérieure.

La deuxième fois; Votre installation est correcte, le problème vient de la ligne extérieure.

La troisième fois ; Votre installation est correcte, le problème vient de la ligne extérieure.

La quatrième fois; Votre installation est correcte, le problème vient de la ligne extérieure.

La cinquième fois; Votre installation est correcte, le problème vient de la ligne extérieure.

Voici la traduction en chinois au cas ou... ;安装是正确的,问题来自于外线

Ānzhuāng shì zhèngquè de, wèntí láizì yú wàixiàn

Bizarrement , a chaque fois, il parait que je vous signale que le problème est résolu? Ah bon, vous êtes sur de ça ?

Alors je vous informe que cela ne fonctionne toujours pas et je souhaite que vous me disiez ce que vous avez planifié.

Moi comme nouveau service, je voudrais une box qui fonctionne, c'est pas trop compliqué comme demande.

Pouvez vous me dire ce que vous comptez faire pour la ligne extérieure et sachez que pour moi, il est hors de question que je m'en aille de chez vous. Et s il faut aller plus loin pour bénéficier de mes droits, ça ne me pose pas de problème.

Cordialement

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour

Comme d'habitude , vous avez classé l'incident en disant que tout était normal. Mon débit est de 0.971 Ko ce matin. J'attendais une réponse par mail, je n'ai reçu que votre facture..

A part une suite judiciaire, je ne vois pas comment sortir de cet imbroglio...

Cdt

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Pascal,

Je vous confirme qu'une nouvelle intervention est lancée,

Nous allons suivre ça ensemble et faire en sorte qu'elle répare votre ligne de façon pérenne.

Désolé encore pour tout ça et bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour

Je viens de prendre rdv, et visiblement le technicien sera seul.. puisque l'on m affirme de france telecom a fait le nécessaire sur ma ligne il y a une semaine (un dimanche ???) : 42 coupures en 24 heures et un débit de 0.9 mo (dixit vos services) vendredi après la "réparation" de France Telecom.

J'ai bien peur que le serpent se morde une nouvelle fois la queue.

Merci de bien vouloir noter que cette sixième intervention ( dont 3 en un mois ) sera ma dernière tentative de conciliation amiable.

CDT
.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour

Vous allez, rire, le technicien sort de chez moi et vous savez ce qu'il m'a dit ?

Bin voila , vous avez deviné..

Cordialement

Bonjour. En quoi puis je vous aider ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour Eric

C'est simple ; planifiez un rdv avec france telecom rapidement, INFORMEZ MOI . Et surtout, après quelques jours de test. APPELEZ MOI, pour vérifier si ça fonctionne bien avant de clôturer mon dossier sur simple avis de France Telecom, le client ç 'est moi. C a évitera d'avoir à tout recommencer. Car je l'ai déjà dit et je le maintient, le temps de la diplomatie est révolu.

Merci

CDT

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour Eric

C'est simple APPELEZ MOI après la réparation pour vérifier ensemble si ça fonctionne ou pas. Ne faites pas ça sur simple coup de fil de france telecom ou selon votre propre avis. Avez vous peur d'avoir 2 ou 3 Euros à me rembourser que vous vous empressiez de clôturer les dossiers sans vérifier ? A chaque fois vous faites déplacer un technicien... Faites vos comptes.
De plus je perd une demi journée de congés , ca fait 3 jours au total... pour rien.

Ps le dossier est dans les mains d'un conciliateur de justice qui attend votre décision. Votre technicien est passé il y a dejà 5 jours et toujours rien....

Cdt

Bonjour, Pascal, j'essaie de vous joindre. Sans succès.

..................
..................

A défaut d'avoir pu vous avoir au téléphone, je vous rassure un rendez vous est fixé avec un technicien pour le 14/06.

Son compte rendu nous permettra de faire le point sur la déclaration d'incident.

..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour

Un technicien Orange est effectivement passé hier, la ligne semblait sable, mais ce matin, j ai perdu 2 Mo par rapport à hier soir.

Depuis presque 2 mois que je galère aucune de la dizaine de personnes que j'ai pu avoir n'a eu le réflexe de me proposer un galet 4G pour que je puisse au moins recevoir mes mails..Affligeant

CDT

Bonjour Pascal,

Votre débit est actuellement de 4785 Kbps, donc non conforme, nos experts poursuivent les investigations.

Malheureusement, pour cette typologie d'incident la bbox Nomad n'est pas proposée car les services ne sont pas totalement interrompus, vous pouvez accéder à internet avec votre débit.

Bonne journée.

Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour Gaelle

Desolé, mais mon débit est quelquefois nul , ou déconnecte 5 ou 6 fois par minute Et vous devez le savoir. C 'est pour cela que j'ai besoin d'un connexion FIABLE pour travailler sur internet par galet. Vos galets dorment dans les tiroirs des boutiques , si vous pensez qu'ils sont mieux là que chez les clients qui galèrent avec une ligne instable depuis plusieurs semaines. A vous de voir..

CDT

Message envoyé en plusieurs fois car deconnecté. Si vous pensez que j’exagère, vous pouvez le vérifier facilement et le retranscrire ici A 12h20 à 12 h30 à 13 h ? Vous pouvez les publier ici quand j'ai démarré ce post , de combien était mon débit? Ecrit hier posté aujourd’hui hui car connexion nulle.

Merci.

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Vous pouvez partager votre connexion mobile, pour se faire :

http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/apple/iphone-...

Je vous crédite de 10 Go supplémentaire dans le cadre ce l'incident. Vous pouvez également activer votre Bonus Mobile Sensation, vous pouvez notamment doubler votre enveloppe DATA, ou avoir les weekends illimités en surf mobile, n'hésitez pas :-)

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
165 / 750
Bonjour

Je ne surf pas sur le mobile.crédité , il est à mon épouse . Ca ne change rien pour moi toujours dans la mème situation Problème toujours pas résolu . Gardez votre galet 4g.

Une visite est ENCORE prévue à mon domicile 'La huitième" Ce qui au passage m'a bouffé pratiquement ma cinquième semaine de congés payé pour être présent à mon domicile.

Et merci d’arrêter de m'envoyer des sms le dimanche à 8 heures du mat pour me rappeler mon RDV. C 'est inutile , surtout pour me menacer d'avoir des frais à payer si je ne suis pas là, c'est indécent. Que vos cadres du marketing retournent à l’école de commerce. Certains de vos clients possèdent le nombre adéquat de neurones pour se rappeler de leur rdv. Ca fait un an que ça dure , croyez bien que je ne vais pas le rater ce RDV.

CDT