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Mon téléphone

Probleme appels telephonique

Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive pas à passer d'appels depuis mon mobile ni à en recevoir. Je l'ai eteind et allumé plusieurs fois.
Mon téléphone fonctionne très bien à part cela. Pouvez vous m'aider ?

Anonyme
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Réponses

Anonyme
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Bonjour nous avons le même probleme

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Bonjour,
J'ai le même problème.

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Apparemment il y aurait un problème technique sur mon secteur ( Paris Est).

Anonyme
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J'ai exactement le même pb... Tout fonctionne normalement mais impossible de recevoir ou d'emettre des appels...

Anonyme
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Bonjour, j'ai également le même problème.

Anonyme
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Idem sur telephone perso et sur pro...
Et service client indisponible suite à un incident

Anonyme
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La même chose pour nous, nous avons du réseau, mais impossible de téléphoner ni recevoir des appels.

Anonyme
Anonyme

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Je viens d'appeler le service client et un message automatique dit qu'il y a eu un pb technique en Île de France et qu'ils essaient de le résoudre au plus vite... Donc je crois qu'on peut juste attendre...

Anonyme
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J'ai le même problème...

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Alain,

Je suis navrée pour ces désagréments. Pouvez-vous nous en dire plus afin d’approfondir le diagnostic ? En particulier :

  • Le problème persiste-t-il après le redémarrage de votre mobile?
  • Si oui, le problème réseau concerne-t-il l’émission réception d'appels, la qualité des communications, le roaming ou l'internet?

    • L'incident rencontré se situe-t-il à un endroit précis? si oui, quelle est l'adresse exacte?
    • Quels sont les symptômes et à quelle occasion ?
    • Depuis quand constatez-vous cette dégradation ?
    • Le mobile est-il éteint et rallumé régulièrement ?
    • D'autres personnes dans le même cas ?
    • Ailleurs tout fonctionne t-il ?
    • Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle
Michèle

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de cet incident, et de la gêne occasionnée.

Le réseau est-il revenu à la normale depuis hier ?
Avez-vous éteint et rallumé votre mobile ce matin et cet après-midi ?
Je reste à votre écoute si besoin.

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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