Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

goderville

Bonjour,
Régulièrement, trop souvent, le réseau Bouygues télécom est en panne sur Goderville sans que Bouygues solutionne le pb rapidement. De plus il ne communique jamais. Est ce de l'incompétence, du laxisme ? sans doute les 2. Toujours est-il qu'a la fin de mon abonnement à 3,99 € (avant qu'il ne passe à 24 €) je passe chez Free. Sur Goderville il ne sont JAMAIS en panne !

Joël G

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
Réponses

Bonjour Joël,

Veuillez nous excuser pour tous ces désagréments nous avons eu effectivement une panne.

Est ce que tout est rentré dans l'ordre ?

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
Bonjour Corinne,

A ce jour, soit 5 jours après le début de la panne, RIEN n'est résolu. C'est bien pour cela que je parle d'incompétence ? De plus il me semble bizarre que vous ne puissiez pas savoir ce qu'il en est alors même que vous travaillez chez Bouygues Telecom.

Joël GIROIRE, client mécontent (bientôt ancien client ?)

• Est-ce que d'autres personnes de votre entourage rencontre le même soucis?
  • Pouvez-vous m'indiquer ce qui est indiqué sur votre téléphone à côté du réseau Bouygues ( Edge, 2G 3G ... et le nombre de barres)?
  • Avez-vous fait un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile débloqué et en insérant une autre carte Bouygues dans votre téléphone?
  • Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
    ..................
    Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
    ..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
Corinne,

Aucune barre sur mon tel mais un x (AUCUN RESEAU !!)
Le tel de ma compagne qui est Bouygues tel a le même pb. Des amis qui sont venu chez nous on le même pb. Par contre, avec FREE ou ORANGE tous passe bien
Il y des personnes qui on posté des msg sur internet pour les même pb. Si je me déplace en dehors de Goderville, aucun pb j'ai une réception parfaite !

Joël

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Je comprends votre insatisfaction le problème détecté se révèle plus compliqué à résoudre que prévu mais je tiens à vous assurer que notre service technique met tout en œuvre pour réduire le délai de résolution.

Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone afin de prendre les mises à jour qui vont être effectuées.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Je suis également de goderville et aucun réseau depuis Le 29 mai , après plusieurs appel aux services clients , on me demande de faire preuve de patience hors je possèdes 7 lignes chez eux et aucun services pour toute les lignes ! Ca. Immense a bien faire je part chez Free !

Merci bouygue pour votre serieux !!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
A Corinne et Laetitia de Bouygues Telecom,
Cela fait maintenant 10 jours que le secteur de Goderville est en panne . Merci de me dire en quoi consiste cette panne car là ça deviens de l’incompétence manifeste (je pèse mes mots)
Dans 3 jours (le 10 juin) mon abonnement BBox à tarif réduit arrive à échéance (20€99 au lieu de 38€99) en dédommagement du désagrément que je subit depuis trop longtemps (et trop souvent) je demande un geste commercial consistant en une année supplémentaire au tarif de 20€99. Sana une réponse rapide et POSITIVE de votre part je me rendrais à la boutique FREE du Havre où je serai accueilli les bras ouvert. Ma fille qui est sur le réseau FREE (sur Goderville) n'a jamais eu aucun problème de réception et n'arrête pas de me demandé pourquoi je ne vais pas aussi chez FREE. Je vais donc finir par lui donner raison
Joël Client TRES MECONTENT DE BOUYGUES

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joël,

Je vous envoi un message privé pour faire le point sur vos lignes.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
nous avons 3 lignes gsm et 1 lignes box 4G,
mais on a aussi bien compris aussi, que cet opérateur se moque totalement des ses petites antennes relais !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Bonjour
Sérieusement neuf jours pour réparer une antenne faut pas poussé .
quand il s'agit de me prélevé ma mon forfait et le forfait de ma box 4g la il n y a pas de soucis , Ont en a encore pour combien de Temp a attendre que cela fonctionne comme prévu sur le contrat que l ont signe ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
DAMIEN D
en 2016 la panne à duré 6 semaines, le service client (enfin si on peut l'appeler ainsi !) à répondu pendant tout ce temps
"Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre téléphone afin de prendre les mises à jour qui vont être effectuées." ...

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lætitia,
Nous déplorons effectivement une panne de réseau sur votre localisation, veuillez accepter les excuses de Bouygues Telecom pour le désagrément . Tout est mis en œuvre pour
une résolution dans les plus brefs délais . Merci d'éteindre et rallumer régulièrement votre mobile .
Merci de votre patience
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
Bonjour,
Nous en sommes à 15 jours de panne et toujours rien. Les conseillers sont bien gentils mais ils sont incapables de nous fournir l'origine de la panne et le délai de réparation. Difficile de faire pire en terme de compétences !
Joël G

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
2
1543 / 2000
bouygues nous a déjà prouvé l'année dernière avec 6 semaines de panne, qu'il méprise totalement leurs clients des zones à faible densité, il préfère surement perdre les clients plutôt que de dépanner l'antenne de bretteville !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
99 / 100
De + en + fort !
Bouygues me facture 34,59 € de consommation hors forfait parce que j'ai dû appeler des n° de mobile depuis mon fixe en raison de la panne sur notre secteur !!!
A croire qu'ils provoque les pannes volontairement, pour ensuite arnaquer leurs clients !!

Je suis écœuré et je vais voir la concurrence !

Joël G