Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
je suis abonné canal et je ne peux plus accéder à l'espace canal depuis la mise à jour de la box TV. Mon abonemment est toujours actif pusque en revanche canal+ fonctionne dans l'environnemnt Bouygues...
Pourriez vous faire quelque chose ?
Merci d'avance !
Bonjour,
Avez-vous mis en service votre Miami avec un compte Gmail (sans quoi Google Play ne fait pas de mise à jour sur les applications tierces) ?
Avant de joindre le service clients de Canal+, essayez de vider le cache de l'application Canal+ (le fait que vous accédiez aux chaines indiquent que c'est uniquement un problème d'application) depuis: Diagnostic TV => Système => Applications.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Avez-vous mis en service votre Miami avec un compte Gmail (sans quoi Google Play ne fait pas de mise à jour sur les applications tierces) ?
Avant de joindre le service clients de Canal+, essayez de vider le cache de l'application Canal+ (le fait que vous accédiez aux chaines indiquent que c'est uniquement un problème d'application) depuis: Diagnostic TV => Système => Applications.
Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
J'ai le meme soucis !
J'ai contacté le sav bouygues qui ne m'a pas indiqué cette démarche (seulement de contacter c+ mais ce qui n'a rien changé) Vider le cache à t'il solutionner le pb ?
Bonjour Olivier,
Avez-vous essayer de vider le cache?
Merci.
Nora, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour, Vider le cache n'a pas fonctionné. Il a fallu réinitialiser la box pour résoudre le pb.