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Bbox Miami

Pourquoi plus d'accès à l'espace canal alors que l'abonnement est bien actif ?

Bonjour,

je suis abonné canal et je ne peux plus accéder à l'espace canal depuis la mise à jour de la box TV. Mon abonemment est toujours actif pusque en revanche canal+ fonctionne dans l'environnemnt Bouygues...

Pourriez vous faire quelque chose ?

Merci d'avance !

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Bonjour,

Avez-vous mis en service votre Miami avec un compte Gmail (sans quoi Google Play ne fait pas de mise à jour sur les applications tierces) ?

Avant de joindre le service clients de Canal+, essayez de vider le cache de l'application Canal+ (le fait que vous accédiez aux chaines indiquent que c'est uniquement un problème d'application) depuis: Diagnostic TV => Système => Applications.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Avez-vous mis en service votre Miami avec un compte Gmail (sans quoi Google Play ne fait pas de mise à jour sur les applications tierces) ?

Avant de joindre le service clients de Canal+, essayez de vider le cache de l'application Canal+ (le fait que vous accédiez aux chaines indiquent que c'est uniquement un problème d'application) depuis: Diagnostic TV => Système => Applications.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le meme soucis !
J'ai contacté le sav bouygues qui ne m'a pas indiqué cette démarche (seulement de contacter c+ mais ce qui n'a rien changé) Vider le cache à t'il solutionner le pb ?

Bonjour Olivier,

Avez-vous essayer de vider le cache?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, Vider le cache n'a pas fonctionné. Il a fallu réinitialiser la box pour résoudre le pb.