Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pouvez-vous me donner le détail des 84 euros comptabilisés sur ma facture de mai 2017 ?

sur ma facture de mai 2017 j'ai un débit de 84 euros ? or, je n'ai jamais eu de dépassement de forfait depuis mon adhésion ?
A quoi correspond ce surplus ?
Merci de votre réponse.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Je suis là pour vous renseigner.
Vous avez consommé 4h40 de communications métropolitaines au delà de votre forfait voix 2h du 13/04 au 12/05. Ce qui explique la facturation de 84€.
N'hésitez pas à consulter votre facture sur votre Espace Client afin d'obtenir le détail des appels.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Je suis là pour vous renseigner.
Vous avez consommé 4h40 de communications métropolitaines au delà de votre forfait voix 2h du 13/04 au 12/05. Ce qui explique la facturation de 84€.
N'hésitez pas à consulter votre facture sur votre Espace Client afin d'obtenir le détail des appels.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................