Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouveau forfait Bouygues Télécom

Bonjour,

Je suis étonné de ces nouveaux forfaits Bouygues Télécom, sont ils fait pour que les clients partent ?

Je m'explique : aujourd'hui je suis sur une offre BBOX ADSL à 19,99 € (avec 5Mo/s youhou ça décoiffe :)) + forfait sensation 75Go (maintenant) à 49,99€ - 5€ de réduction pour la réduction multi-lignes. Je paye donc 64,98€ par mois. J'avais pris ce forfait car il y avait une enveloppe confortable à l'étrangers et c'était le forfait le moins cher pour mon besoin.
Le mois prochain si je comprends bien et si je ne change pas d'offre je vais payer 79,98€ soit 15€ de plus. Pourquoi pas mais Orange devient moins cher.
En effet, chez Orange j'aurais la fibre (car mon immeuble est fibré depuis 2015 mais Bouygues Télécom ne me le propose toujours pas) avec un forfait mobile illimité et 40Go d'internet utilisable complètement en europe pour la modique somme de 52,99 € par mois pendant 12 mois puis 71,99€ par mois (ce qui restera moins cher que vos nouveaux forfaits).
Je restais chez Bouygues pour le prix, l'enveloppe de data intéressante en europe et le réseau mobile. Maintenant je peux passer à la fibre à la maison, et avoir une plus grosse enveloppe data en europe pour moins cher chez Orange.
Que pouvez vous faire pour me retenir si ce n'est pas trop tard ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
35 / 100
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant, sur votre mobile, sans succès.
J'ai donc déposé un message vocal sur votre répondeur, n'hésitez pas à le consulter.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amelie
Amelie

Amelie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cédric,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant, sur votre mobile, sans succès.
J'ai donc déposé un message vocal sur votre répondeur, n'hésitez pas à le consulter.

Bonne journée.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
1
295 / 750
Bonjour Cédric , vous avez de la chance Amélie a cherché à vous joindre ,s'ils vous ont proposé quelque chose faites le nous savoir .merci