Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

avantage multi lignes?

Détenteur de 3 lignes mobiles, la suppression des remises multi-lignes va nous faire encore débourser 9 euros par mois en plus et a l'année cela fera 108 euros,je suis déçu car je suis client chez vous depuis de nombreuse année

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
5 / 100
Bonjour Pascal,

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM. Pour les clients 20Go et + (Sensation et B&You), vous bénéficiez maintenant de la presse sur votre mobile et tablette avec l'accès au Bouquet presse inclus pendant 1 an.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Pascal,

Afin de vous faire bénéficier d’offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-lignes. Au-delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile… Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM. Pour les clients 20Go et + (Sensation et B&You), vous bénéficiez maintenant de la presse sur votre mobile et tablette avec l'accès au Bouquet presse inclus pendant 1 an.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Meme chose client depuis plus de 10 ans ....
J'ai pris la décision de résilier mon offre video et 4 forfaits mobiles pour aller chez Free
Bouygues pensait gagner 15€ .... il en a perdu 150€ !!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
Idem pour moi. Client depuis ... 17 ans !! Aucune offre ne m'a été proposé pour compenser les 2 euros supplémentaires.
Je vais donc partir chez la concurrence, moins chère, et encourager toute ma famille que j'avais amenée chez Bouygues à faire de même.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
24 / 100
Quel stratégie commerciale .... comment couler une entreprise en faisant fuir ses clients.
Bravo vous êtes sur la bonne voie .... continuez !!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , même chose pour moi 2 forfaits chez Bouygues pas question de payer plus cher pour des avantages qui n'en sont pas . Ce n'est pas comme ça que l'on retient les clients . Au revoir Bouygues .

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
166 / 750
De même pour moi, dès que possible (apparemment à partir du 2 juillet) au revoir Bouygues ! La concurrence a tout à gagner de la politique de Bouygues !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Perso c'est clair également car je perd 5€ par ligne
Le deux Juillet je change d'opérateur et j'invite tout le monde à faire de même