Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Protestation suite à la décision unilatérale d'augmentation du tarif

J'ai reçu ce jour un mail m'annonçant l'augmentation prochaine de mon offre mobile B&You avec la suppression des avantages multilignes.
Je proteste contre cette décision unilatérale de la part de Bouygues sous couvert, soi-disant, d'une amélioration des prestations de cette offre. "Davantage d'internet mobile" ! Ne me servant pas de mon téléphone pour aller sur internet, cela ne m’intéresse absolument pas ! "Depuis l’Europe et les DOM" ! N'ayant pas les moyens de voyager ceci ne m’intéresse pas plus !

Ceci est scandaleux ! Nous nous retrouvons otages de ce système qui implique une acceptation ou une résiliation !
Mon forfait va augmenter de 1.50 € au total, sur un montant de 4.49 € !!! Je vous laisse calculer le pourcentage d'augmentation. Ce n'est plus une évolution, c'est carrément du vol !!!
Je ne sais pas vers quel concurrent je vais me diriger, mais le site Vente privée.com propose souvent des choses intéressantes !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Réponses

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
14 / 100
J'ai eu le même - augmentation de tarif de 2 euros par mois pour un service je ne veux pas et que j'ai jamais demandé. C'est tout à fait un vol

MIREILLE
MIREILLE

MIREILLE

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Idem pour moi. l'augmentation est de 31% !!!! je vais voir du côté de la concurrence si BT maintient cette augmentation scandaleuse (augmentation déjà d'1 euro il n'y a pas si longtemps....)

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
103 / 750
Même problème de mon côté, plus la location surprise de la box à 3€ par mois...

Pour des services inutiles et non demandés.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
Et ça continue !!!
J'était déjà parti de chez SFR pour les mêmes raisons...
Il n'y a pas un opérateur qui soit mieux que l'autre de toute façon.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
46 / 100
pareil ; scandaleux ; il n'y a pas que les politiques a moraliser !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
92 / 100
Je suis d'accord avec vous, j'ai déjà prévue de quitter bouygue télécom malgré ma fidélité.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
1
115 / 750
Bonsoir

Pareil pour moi, 30% d'augmentation c'est une honte.

Un autre opérateur bien connu à des offres identiques moins chères...
J'ai 4 lignes et je regarde pour résilier

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
31 / 100
Ça devient même plus cher que chez SOCH ( ORANGE) , il est à 4,99€ lui...

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
92 / 100
Bouygue télécom était le meilleurs opérateur niveau Qualité prix.
Maintenant ce n'est plus le cas.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Reçu mail ce jour m'indiquant que "pour harmoniser les conditions tarifaires" une location de 3€ sera facturé tous les mois à partir de juillet, et allez donc, ça continue !!!
Mais de qui se moque t'on ?
Par contre, on me propose une ligne mobile supplémentaire gratuitement pendant 1 an, ce q'on je n'ai que faire !
On vous offre d'un coté et on vous le reprend de l'autre coté !
Et bizarrement aucun commentaire de la part de Bouygues sur ma question !
Comme j'ai horreur d'être pris pour un imbécile, je vais partir chez Free, je pense.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
44 / 100
augmentations abusives sans notre accord, c'est de l'arnaque, du vol, je suis très mécontent de Bouygues et je cherche ailleurs, je n'ai pas besoin d'internet sur le mobile et encore moins du pack presse sur la box, ou est notre liberté de choisir, les anciens clients sont pris pour des VACHES A LAIT

ANNE SOPHIE
ANNE SOPHIE

ANNE SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Idem pour moi !!! Je viens de découvrir sur ma facture une augmentation de 2€ pour mon offre IDEO. Je viens d'appeler le service client pour avoir une explication, on m'a dit que c'était pour nous donner accès à un bouquet "Presse". Sauf que je n'ai rien demandé moi et je n'ai absolument pas besoin de ce bouquet presse !!!
Le conseiller m'a dit qu'un mail avait été envoyé (pas reçu mais j'ai peut-être zappé aussi) et que Bouygues est dans le droit de faire évoluer ses offres. J'imagine qu'ils ont des conseillers juridiques en interne qui ont validé le cadre légal mais je trouve cela quand même scandaleux de nous imposer ça, surtout pour nous offrir quelque chose qui ne correspond absolument pas à nos besoins ! D'un point de vue commercial, ce n'est pas terrible du tout et je suis très déçue de leur façon de faire. Est-ce que quelqu'un a déjà lancé une pétition ou quelque chose du genre ? Je pense qu'il ne faut pas rester silencieux face à cette opération et faire entendre notre mécontentement.
Nous avons 4 mois pour résilier gratuitement notre abonnement, donc ça vaut le coup de regarder les offres concurrentes.

Bonne journée à tous,
Anne-Sophie

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
11 / 100
Nous sommes beaucoup dans le même cas. Or il est tout à fait illégal de la part de l'opérateur de modifier unilatéralement le prix de la prestation sans aucun accord de la part des contractant.
Résilier ne suffit pas, c'est le remboursement et un dédommagement qu'il faut exiger.
Une action de groupe paraît tout à fait justifié ici, des associations habilitées peuvent la mener.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
1
259 / 750
Toujours pas de réponse de Bouygues !
Alors je vais formuler une autre question.
Le site vente privée.com propose une offre chez Free à 1.99 € pour les mêmes prestations que mon offre actuelle à 30.99 €

Que me proposez vous en terme de tarif pour me conserver comme client ?