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Ma facture

Comment régulariser ma situation ?

J'ai été débité deux fois le même mois. Le 23/05 et le 29/05 il s'agit du même montant qui plus Est. A qui dois-je m'adresser ?

Anonyme
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Réponses

Bonjour,
attendez juste ici pour un conseiller Bouygues prend en charge votre dossier.
Sinon vous pouvais contacter le service client par chat au 614 par Facebook ou Twitter.

Bonne journée

Rémi
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Bonjour Gemaelle, quel montant voyez-vous prélevé deux fois ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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J'ai été débité du montant de 22,49€ il s'agit de l'abonnement de mon smartphone

Rémi
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D'accord, alors cela correspond à la facture du mois d'avril qui a été prélevé en retard au mois de mai, puis la facture du mois de mai qui a été prélevée normalement le 29/05/17.
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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Anonyme
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J'ai pensé la même chose. Mais j'ai vérifié et le montant avait déjà été prélevé en avril. Je suis allée en boutique et ils me l'ont bien confirmé.

Rémi
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Il n'y a pas de double prélèvement d"une même facture, comme indiqué il y a eu un retard de prélèvement.
Vous pouvez toujours nous envoyer une photocopie de votre relevé bancaire depuis le 13/03/17 à aujourd'hui à cette adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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