Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Antenne en panne sur pylone . Que faire?

Bonjour.
Le pylone situé a croisy sur andelle 76780 a souvent des problemes.
J'etais chez sfr , et depuis hier chez bouygues. Mais les 2 ont le meme probleme sur ce pylone et il y a pas d'autre concurrent présent dessus.
J'ai bien la 4g dans d'autres communes. Mais rien du tout sur celui la.
Sur cartoradio ( et ailleurs) les antennes sont signalées en 4g alors qu'il en est rien.
Je comprend pas que la panne touche les 2 operateurs sur ce pylone. Et la reparation met un temps infini a se faire, jusqu'a la prochaine panne.
En attendant "aucun service".
Michel Loic.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Cela fais plus d'un mois maintenant que nous avons aucun service. Cela devient très énervant. Va t il bientôt y avoir une amélioration car en attendant on continue de payer et j'espère que nous aurons un geste commercial

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Michel,

Nous avons un incident en cours, je suis désolée, merci de votre patience, je remonte votre n° aux équipes qui gèrent ce dysfonctionnement.

Effectivement, il y a plusieurs pannes qui se succèdent, j'en suis navrée.
Le délai de résolution est de 15 jours au maximum, n'hésitez pas à me solliciter de nouveau si vous ne constatez pas d'amélioration.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
Merci de votre reponse!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
42 / 100
Cela fais plus d'un mois maintenant que nous avons aucun service. Cela devient très énervant. Va t il bientôt y avoir une amélioration car en attendant on continue de payer et j'espère que nous aurons un geste commercial

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
25 / 100
En effet, toujours rien. Je passe les appels important au boulot . Je sui mem pas joignable en cas d'urgence...