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Le 30/05/2017 je me suis inscrit sur un site par erreur à http://po.st/achats, sans le savoir, j'ais reçu un sms me disant, que je payerai à 3€ par semaine à était bien pris en compte, comment faire pour l'annuler ?, en vous remerciant.
Réponses
Bonsoir ,
Suivez la procédure indiquée sur ce lien pour résilier :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Bonjour Mamadou,
Pour pouvoir résilier un éditeur de contenu (internet+), vous devez :
1/ aller sur votre espace client mobile
2/ Synthèse Conso -> Ma consommation
3/ RDV dans la partie Hors forfait Global (rond de couleur saumon) -> voir le détail
4/ Voir le détail des Services payants via mobile
5/ Gérer mes abonnements
6/ Résilier vos abonnements
Vous avez désormais le chemin d'accès, de mon côté je résilie pour vous ces achats.
Mais, je vous invite vivement à mettre un seuil via Maîtriser mes dépenses (juste au dessus du Gérer mes abonnements) pour éviter une souscription non voulue ou un dépassement de votre portefeuille.
Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour ; en quelques mots c est bien détaillé et ça marche MERCI
je n'ai pas demandé TV Abo, c'est ma petite fille de 8 ans qui s'est amusé avec mon portable...alors veuillez annuler cet abonnement. Merci
Bonjour, rassurez-vous, je vous propose de voir cela ensemble. A tout de suite en message privé.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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par erreur j ai ete abonnee a ce site a 9.90euro awoozgo Abo veuiller svp l annuler
Le 29 avril je me suis inscrite par erreur à Replay TV pour 2.99 euro par semaine. J'ai reçu un SMS me disant que cet abonnement était pris en compte Comment faire pour annuler ce service que je n'utilise pas ?
Bonjour Odette,
Je prends en charge votre demande, je viens de résilier cet abonnement et bloquer vos dépenses à 0€ afin que cela ne se reproduise plus.
Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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je n'ai jamais demandé à etre inscrite à buzznot et vous pie de l'annuler.merci F.PATRY
annuler abonnem http//po.st/Achats
Bonjour Jean-Pierre,
Pouvez-vous me préciser votre demande.
Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, pourquoi BT continue d'accepter des prélèvements de ces arnaqueurs ? BT est-il complice ? En ce qui me concerne je demande a ce que les 2€99 ne soient pas tiré sur ma prochaine facture sinon j'adresse une plainte pour escroquerie à la DGCCRF, BT doit protégé ses abonnés !
Bonjour Sylvie,
Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Voir le Détails > Gérer ma conso > Gérer mes achats multimédias puis Gérer mes abonnements sur facture.
Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Bonne journée.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir ma fille vient de s'abonner s'en mon accord
Donc je vous demande de résilier l'abonnement immédiatement merci d'avance
Bonjour Fatoumata,
Je viens de résilier pour vous le service internet+ souscrit.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter ce lien : https://bytl.fr/InternetPlusMobile
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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