Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma box m'affiche: Oups je ne reçois plus cette chaîne toute les 5 à 10 minutes (F3411), Que faire?

Bonjour,

Je regarde assez peu la tv donc je n'avais pas pris le temps de signaler le problème. Etant donné que le problème persiste dans le temps, je vous sollicite.

Je suis client depuis Août 2016, j'ai la fibre qui arrive jusqu'à mon appartement, j'ai le boîtier blanc qui permet de passer de fibre a rj45 relié au routeur bouygue (boitier blanc - rj45 direct) puis a la box miami bouygues (boitier noir - rj45 direct).

Je ne rencontre visiblement pas d'autres problèmes, Netflix, Youtube, VOD, Internet, ...

Depuis que j'ai fais la dernière mise à jour, sur n'importe quel chaîne tv, après quelques minutes, j'ai ce message d'erreur:
"Oups, je ne reçois plus la chaîne (...) erreur F4311..."

Je change de chaine, et je reviens sur la chaine en question, cela refonctionne pour quelques minutes.

Je change de chaine et reste sur cette même chaine, après quelques minute je rencontre le même problème.

J'ai redémarré la box, débranché pendant 5 minutes, fait de même avec le router blanc bouygues.
Je travail assez souvent depuis chez moi sur des ordinateur/serveur à distance et je ne rencontre jamais de lenteur ou coupure réseau.

Merci de votre aide,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Help, quelqu'un peu m'aider? :)

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Stéphane,

Je m'excuse pour la réponse tardive.

Votre box/décodeur semblent débranchés actuellement, est-ce de votre fait ? Si oui je vous invite à les rebrancher dès que vous le pouvez et me dire une fois que cela est fait.

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Mickael
Mickael

Mickael

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphane,

Sans retour de votre part, je me permets de mettre fin à cet échange, nous restons néanmoins à votre disposition.

Cordialement,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
J'ai exactement le même problème depuis LA DERNIÈRE MISE À JOUR.

Voilà, donc je pense que c'est LA DERNIÈRE MISE À JOUR qui a un problème :)

Et je pense que même en le mettant en majuscule, vous allez chercher le problème ailleurs donc je vais faire un petit pavé de la situation.

Je regarde la télé tous les soirs, et pas avant, donc quand la bbox me demande de faire LA DERNIÈRE MISE À JOUR, je ne la fais pas, je fais ignorer, parce que j'ai pas envie d'allumer la télé pour faire LA DERNIÈRE MISE À JOUR.
Mais hier, comme c'était samedi et que je n'avais pas spécialement envie de la regarder, je l'ai allumé pour faire LA DERNIÈRE MISE À JOUR... Et vous ne devinerez jamais ce qu'il s'est passé... Bah si, vous allez deviner puisque j'ai dit que j'avais exactement le même problème : je peux regarder n'importe quelle chaîne, mais au bout de 5 minutes "Oups, je ne reçois plus la chaîne M6, C8, balekTV etc..."
Mais c'est vraiment au bout de 5 minutes, j'ai regardé l'heure et c'est très régulier. Cette mise à jour déconnecte la chaîne au bout de 5 minutes.

En tout cas, ça fait plaisir, depuis que je suis chez vous, je vais de surprise en surprise :) vivement la fin de mon engagement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
Bonjour,

Il est possible que ma box ait apparu comme "déconnecté" car j’essayais régulièrement de la redémarrer en espérant résoudre le problème.

Cependant suite à une coupure réseau (Internet & TV) de quelques heures, ma box fonctionne à nouveau parfaitement.

Merci pour votre retou,

Céline
Céline

Céline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michaël,

Pas d'alerte en rapport avec LA DERNIERE MISE A JOUR, par contre, comme pour Stéphane, votre Bbox ne communique plus sur le réseau : l'avez-vous débranchée ?

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
Bonjour, je rencontre le même problème depuis janv 2017, la matériel a pourtant été changé 1 fois, sans succès. La bbox redémarre ts les 10 min avec message erreur "oups erreur iw0001 je redémarre". J'ai écris en RAR au directeur service client : pour seule réponse, un message tel indiquant que tt était normal. Bouygues méprise ses clients, l'assistante tel est inutile et inefficace. Je vais donc faire opposition aux prélèvement puisqu'en touchant au pognon, vs vson s’intéressera peut être à mon problème qui recommence de + belle depuis hier soir (31/08/17). Ce matériel est de la merde et quitter bouygues est la seul solution, seulement là aussi on est bien content de rappeler que ns, pauvre vache à lait, somme liés pendant un an. L'assistante ne permet pas d'écrire directement. Après 22h, impossible de joindre qui que ce soit. Jamais je n'ai rencontré autant de mépris d'un opérateur internet, autant d'amateurisme, autant de non professionnalisme. Et bien oust !!!!!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
121 / 750
Bonjour, je rencontre le même problème depuis janv 2017, la matériel a pourtant été changé 1 fois, sans succès. La bbox redémarre ts les 10 min avec message erreur "oups erreur iw0001 je redémarre". J'ai écris en RAR au directeur service client : pour seule réponse, un message tel indiquant que tt était normal. Bouygues méprise ses clients, l'assistante tel est inutile et inefficace. Je vais donc faire opposition aux prélèvement puisqu'en touchant au pognon, vs vson s’intéressera peut être à mon problème qui recommence de + belle depuis hier soir (31/08/17). Ce matériel est de la merde et quitter bouygues est la seul solution, seulement là aussi on est bien content de rappeler que ns, pauvre vache à lait, somme liés pendant un an. L'assistante ne permet pas d'écrire directement. Après 22h, impossible de joindre qui que ce soit. Jamais je n'ai rencontré autant de mépris d'un opérateur internet, autant d'amateurisme, autant de non professionnalisme. Et bien oust !!!!!!