Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiment en ligne ne s'affiche pas comment faire?

Bonsoir j'ai une facture impayer et j'aimerais la payer par cb en mais sa ne s'affiche pas et quand je vais sur l'appli ca ne met jamais la page comment faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

bonsoir attendez qu'un conseiller intervienne il vous donne toute les informations nécessaire ou bien si vous le pouvez appeler le service client 1064 fixe 614 mobile

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

bonsoir attendez qu'un conseiller intervienne il vous donne toute les informations nécessaire ou bien si vous le pouvez appeler le service client 1064 fixe 614 mobile

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points

Merci je vais attendre l'intervention d'un conseiller

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie,

La facture de 88.89€ va être re-présentée automatiquement sur votre compte bancaire cette semaine, c'est pour cela qu'elle n'est pas disponible pour un règlement par CB.

Passez une bonne journée.

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................