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Bonjour,
j'ai un smartphone boulanger ESSENTIELB Wooze i5.
Je ne peux pas envoyer de sms à un de mes contacts alors que tout marchait très bien. Je reçois par contre ses sms. Que dois-je faire sachant que je n'ai pas bloqué par accident ce contact et vice-versa ? Je n'ai pas de souci pour envoyer des sms à mes autres contacts.
Je précise que j'avais déjà eu le même problème avec un autre contact et que cela a mis 4 mois avant de rentrer dans l'ordre !
Merci de votre retour car j'en ai assez, je n'ai jamais eu de souci avec mon ancien opérateur...
Réponses
Bonjour Madame,
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Actuellement j'analyse l'état des services actifs dans votre contrat et je constate que votre sim n'est pas connectée au Réseau.
Pouvez-vous redémarrer ce dernier svp ?
Suite à cela pouvez-vous vous adresser un sms dans un premier temps puis tenter l'émission d'un sms test vers le correspondant avec lequel vous avez constaté ce dysfonctionnements svp ?
A vous lire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour, merci pour votre retour mais cela ne marche toujours pas. Je n'ai peut-être pas fait comme il faut. Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonjour Madame,
Je ne suis pas parvenu à vous joindre par téléphone vers 10h23.
Pouvez-vous me fournir un créneau de disponibilité pour que nous échangions par téléphone svp ?
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Jean-Mary,
pouvez-vous svp m'appeler maintenant entre 10h35 et 12h00 au plus tard car je dois partir après ? Merci.
Il faudra essayer de me joindre à un autre créneau, j'essaierai de répondre. Vous pouvez aussi me laisser un numéro de téléphone (si appel gratuit à partir de mon mobile) pour que je vous rappelle quand je peux ou sinon vous pouvez me poser toutes vos questions par mail et j'y répondrai car c'est pressant de mon côté.
Je ne peux pas envoyer de sms (même pas une simple lettre genre h en tant que sms) à ce contact, impossible donc de lui envoyer un sms court ou long.
Merci de votre retour.
Bonjour Madame,
Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme mon rappel pour 19h15.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Rebonjour Jean-Mary, la réinitialisation réseau n'a rien donné !
Bonjour Vanessa,
Pouvez vous effacer le numéro de votre répertoire et le réinscrire au format +336xxxxxxxx ? ou sans ce format s'il était déjà écrit sous cette forme.
Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Laurie, j'ai fait comme vous m'avez dit mais cela ne change rien.
Bonjour Vanessa,
Est-il possible svp, juste le temps d'un simple test, d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de vérifier si ce souci y persiste encore ou non ?
Merci d'avance.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
merci de votre retour, le problème est résolu, j'ai demandé à mon contact de vérifier si cela venait de son côté ét c'était le cas.
Cordialement.
un anonyme a répondu
Christophe a répondu
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Laurie a répondu
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jean-mary a répondu
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