Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Je viens de prendre un engagement de 24 ans, sauf que je m'aperçois que je ne capte pas du tout au travail. Or, il s'avère que j'en ai réellement besoin. Comment résoudre se problème ?
Cela figure t-il comme un cas de force majeur pour changer d'opérateur ?
Bonjour Rémi,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Rémi,
Je suis navrée pour ces désagréments.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................