Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne capte pas au travail, que faire pour résoudre ça ?

Je viens de prendre un engagement de 24 ans, sauf que je m'aperçois que je ne capte pas du tout au travail. Or, il s'avère que j'en ai réellement besoin. Comment résoudre se problème ?
Cela figure t-il comme un cas de force majeur pour changer d'opérateur ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi,

Je suis navrée pour ces désagréments.
Pour des raisons de confidentialité sur vos coordonnées, je poursuis en message privé.
A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................