Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible d'activer l'offre de prolongation de 3 mois du bonus Spotify ? Comment faire?

Bonjour,
Mon bonus Spotify se termine aujourd'hui et après reçu plusieurs textos de bouygues télécom me redirigeant vers leur site pour accéder à l'offre de prolongation de 3 mois, rien ne se passe? Merci de faire le nécessaire et rapidement?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabine,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je reviens vers vous demain pour spotify .
Bonne soirée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sabine,
Merci pour votre accueil téléphonique :)
Je vous confirme les 30€ de remise sur votre prochaine facture .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme de nombreuses personnes sur le forum d'assistance, impossible d'activer les 3 mois gratuits Spotify suite à la fin de l'option gratuite (souscrite au moins pendant 2 ans).
J'aimerai beaucoup obtenir l'aide de Bouygues sur le sujet. Merci beaucoup

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, je voudrais prolonger mon bonus Spotify, et impossible. Serait il possible de régler le problème.
Ce n'est pas le premier message que je laisse et qui ne trouve pas de réponse. Il faudrait que Bouygues soit plus réactif....
Merci!!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
16 / 100
Exactement le même problème...
Merci de régler ce problème rapidement...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
Même problème ici: j'ai souscris à l'offre "3 mois gratuit, puis..." et non seulement je n'ai pas eu droit aux trois mois gratuits, mais je ne suis toujours par premium alors que je suis censé payer pour l'être...