Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Coupon retour Bbox ???????? Un client mécontent de plus

Serait-il enfin possible de recevoir ce coupon retour de ma box ? Il n'est ni sur le site général ni dans mon espace personnel. Je vous ai déjà fait de vaines relances, comme beaucoup de vos clients à ce que j'observe sur le forum. Il serait temps de régler ce problème.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bérengere, en l'absence de réception, vous allez alors devoir vous dépacer dans une boutique restituer les équipements avec les codes suivants :
-A1A46329 pour le décodeur TV
-A1A46327 pour le modem.
Bonne journée à vous

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
12 / 100
Bonjour , Pareil pour moi au moins 5 /6 relance par tel et chat ! A chaque fois la même réponse "je vous l'envoie par mail et voie postale" et j'attends depuis 3 semaines .... J'en ai marre de relancer ... Je ne me déplacerai pas en boutique pour faire la queue des heures j'attends vos coupons de retour sinon vos équipements vont finir par bruler !!!! Et je pense que je vais changer de FAI si je n'ai pas de retour positif !! 2 mois chez vous et déjà déçu ....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
chere Berangère,
je renvoie ma bbox car les installateurs ne st jamais venus; 2 1/2 journées perdues. Maintenat même galères que vous. Impossible d'obtenir ce coupon de renvoi.
Qui veut les assigner en collectif avec moi ??
Meritent procès et nous réparation

Bonjour Kevin,

Il semble qu'il y ait eu un incident sur votre dossier. Vous avez la possibilité de déposer la box et le decodeur en boutique. Si vous ne souhaitez pas le faire, nous vous invitons à vous rendre à la poste et à les envoyer par courrier à :
CORDON ELECTRONICS

BATIMENT A6 - OUEST

ACTIVITE HUB BYT

11 rue du Nouette

ZI de Quevert

22103 DINAN
Les frais d'envois vous seront remboursés.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
32 / 100
Je suis dans le même cas. Et toujours pas de réponse de Bouygues

Amélie
Amélie

Amélie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Vous recevrez dans les 48h suivant votre résiliation un mail ou un SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

+ d’infos :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

Niveau
0
12 / 100
moi aussi c est pareil je veut juste le coupon pour le retour de la bbox