Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Prix envoi SMS en Allemagne depuis la France depuis le 29 Mai 2017 ?

Bonjour,

Mon frère est actuellement en Allemagne, avec son forfait b&you 20G. Depuis le 29 Mai, il peut m'envoyer gratuitement des SMS depuis l'Allemagne vers la France.
Par contre, avec le même forfait b&you 20GO , les SMS depuis la France vers l'Allemagne restent payants !!

Il est impossible de trouver le prix, dans la nouvelle brochure du 29 Mai, pour savoir combien coute l'envoi d'un SMS de la France vers l'Allemagne. Pouvez-vous me renseigner ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Payant vers un mobile allemand oui , mais pas vers un mobile français
C'est gratuit pour vous ( et pour lui en réception ) qu'il soit en Allemagne ou au Zimbabwe..
Et c'était déjà comme ça avant le 29 mai..

Excellente soirée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Payant vers un mobile allemand oui , mais pas vers un mobile français
C'est gratuit pour vous ( et pour lui en réception ) qu'il soit en Allemagne ou au Zimbabwe..
Et c'était déjà comme ça avant le 29 mai..

Excellente soirée

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Ce n'est pas ce que m'a dit la conseillère au magasin.
Elle m'a indiqué que c'était payant pour moi ( et je lui ai bien indiqué qu'il avait un forfait français b&you 20Go) et que je devais me renseigner au service client pour connaitre les tarifs....
Je ne sais donc pas qui est dans le vrai :(

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
Merci pour votre réponse

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
10 / 100
Con bien un sms de la france en allemagne forfait avec forfait sensation 1,g

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...

Cette FAQ devrait également vous aider :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...

Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom