Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation facture , quel est l'article du contrat qui justifie cette augmenation abusive ?

Bonjour,
Après avoir appelé vos services je vous envoi cette réclamation car je ne suis pas du tout satisfaite de la réponse qu'on m'a donné.
J'ai reçu un courrier d'augmentation de ma facture (car pour moi il n'y aura que cela qui change, "mon forfait s'enrichit" bien sûr !!!) à partir du mois de juillet de 2 euros pour ma ligne et 1,50 par mois pour ma fille. Pouvez vous me dire de quel droit vous vous permettez d'augmenter les tarifs des abonnements sans demander aux clients quoi que ce soit. La réponse : changer votre forfait pour ne pas payer plus cher ne me convient absolument pas. J'ai signé des contrats avec Bouygues avec des conditions et un tarif fixé dès le départ, d'où cela peut-il être modifié ??? Donnez moi l'article du code de consommation qui vous autorise à un tel procédé. Si moi je me mets à vous dire que j'ai décidé de payer 3,50 euros de moins par mois pour ces abonnements vous ne vous poserez pas de question : poursuite, résiliation...etc
Alors dites moi ce qui m'empêchera de résilier tous mes abonnements téléphonique de chez vous si vous procéder ainsi ?
Je suis vraiment très mécontente de la facturation abusive que vous souhaitez infliger à vos clients et ne trouve pas ça normal du tout.

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

hello kitty
JEROME D.

hello kitty

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour malheureusement il y eu un changement dans la tarification de Bouygues avec c'est mauvaise nouvelle surtout , bon avec quelque bonne nouvelle aussi , mais ça je ne pense pas que intéresse beaucoup de monde http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=4742&...

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je peux comprendre votre mécontentement.

Afin de vous faire bénéficier d'offres toujours plus riches, Bouygues Telecom a en effet modifié ses conditions tarifaires et mis fin à l'attribution de la remise multi-ligne. Au delà des conditions tarifaires qui évoluent, c'est votre offre qui s'enrichit avec de nouveaux services inclus.

En particulier, vous pouvez maintenant utiliser votre forfait partout en Europe et DOM comme si vous étiez en France. Appels, SMS, Internet Mobile...Plus de risque de surprise ni de hors forfait lors de vos déplacements européens et dans les DOM.

Merci pour votre compréhension et votre fidélité.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PATRICK T.
PATRICK T.

PATRICK T.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
j'ai le même souci , mon abonnement passe de 57,80 euros à 59,80 euros , avec oui "enrichissement" du forfait , qui personnellement ne m'intéresse aucunement , c'est plutôt une augmentation "déguisée" . Il est regrettable que Bouygues se comporte avec ses clients ( 11 ans en ce qui me concerne ) de manière si cavalière .