Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Forfait de 5go bloquer a 2go ?

Bonsoir,
Depuis un moment on me facture un forfait de 5go, hors je viens de recevoir un SMS qui me dis que mon forfait de 2 go est épuiser et que ma connection internet tourne au ralenti depuis ce SMS
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points
Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédèric,

Sur votre dernière facture, vous avez été facturé d'un 2GO pour la période du 06/05 au 05/06.

Vous êtes sur un 2Go à ce jour.

Votre 5Go sera mis en place le 06/06.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédèric,

Sur votre dernière facture, vous avez été facturé d'un 2GO pour la période du 06/05 au 05/06.

Vous êtes sur un 2Go à ce jour.

Votre 5Go sera mis en place le 06/06.

Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................