Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonsoir,
Depuis un moment on me facture un forfait de 5go, hors je viens de recevoir un SMS qui me dis que mon forfait de 2 go est épuiser et que ma connection internet tourne au ralenti depuis ce SMS
Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
Bonjour Frédèric,
Sur votre dernière facture, vous avez été facturé d'un 2GO pour la période du 06/05 au 05/06.
Vous êtes sur un 2Go à ce jour.
Votre 5Go sera mis en place le 06/06.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Frédèric,
Sur votre dernière facture, vous avez été facturé d'un 2GO pour la période du 06/05 au 05/06.
Vous êtes sur un 2Go à ce jour.
Votre 5Go sera mis en place le 06/06.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................