Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait 2h passe de 4,49 à 5,99 ? pas intéréssée par les nouvelles offres.

J'utilise mon (vieux) portable uniquement pour téléphoner. Je consomme toujours beaucoup moins que mon forfait 2 h .Les nouvelles fonctionnalités annoncées ne m'intéressent pas. Je REFUSE cette augmentation et vais sans doute résilier portable ET BOX pour aller voir chez Free. Bouygues a plus à perdre qu'à gagner à ce petit jeu . Merci de m'indiquer les modalités de résiliation. je refuse également qu'il y ait des frais. Ras le bol d'être prise pour une idiote.

MIREILLE R.
MIREILLE R.

MIREILLE R.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

JEAN CLAUDE R.
JEAN CLAUDE R.

JEAN CLAUDE R.

Niveau
0
46 / 100
points

pareil ! simplement scandaleux .il n'y a pas que les politiques a moraliser !

Bonjour

Si vous passez chez Free :

  • Lancez la création de la ligne ADSL chez Free, puis lorsque la ligne est opérationnelle, résiliez Bouygues. L'opérateur/trice vous l'expliquera par téléphone.
  • Pour le mobile c'est encore plus simple, abonnez-vous sur le site Free avec portabilité et la résiliation sera automatique chez Bouygues. Là encore un opérateur vous l'expliquera

Bonjour Mireille,

Je suis là pour vous aider.

Je vous envoie un message privé , il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC N.
FREDERIC N.

FREDERIC N.

Niveau
0
31 / 100
points

Ça devient même plus cher que chez SOCH ( ORANGE) , il est à 4,99€ lui...

Il est vrai que envoyer "Votre offre évolue..." alors que, pour la deuxième fois en un an, la seule chose qui évolue c'est le tarif, c'est vraiment prendre les clients pour des imbéciles. De quoi surfer 30 secondes sur Youtube pour 1,50 € comment vous remercier ! C'est trop ! on a déjà eu 10 secondes pour 1 € l'an dernier ! Je vais donc moi aussi migrer mon offre mobile chez Free et la Box suivra. D'autant que l'offre Box va elle aussi va augmenter mais je ne sais pas encore ce que Bouygues va inventer pour nous la mettre celle-là.

KACEM M.
KACEM M.

KACEM M.

Niveau
0
62 / 100
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas. Quand j'avais prix mon forfait en 2014, j’étais a 3 euros/mois. Je dépasse jamais les deux heures/mois. Mon forfait ne fait qu’augmenter. J'ai un vieux téléphone (3G) je m'enfiche de l'internet mobile. Je veux juste voice 2h et SMS (meme pas de MMS je m'en fiche). Si je comprends bien, on vas finir a partir tous chez Free? C'est un scandale. Je REFUSE cette augmentation. Je viens d’appeler le service client et hop, problème technique on me demande de réessayer plus tard. C'est du n'importe quoi.

MIREILLE R.
MIREILLE R.

MIREILLE R.

Niveau
0
67 / 100
points

Je viens de passer chez Free: 2 euros pour 2 heures. Rapide et facile.Ppas besoin de résilier. C'est fait automatiquement. Bouygues n'a rien fait pour me retenir. Que tous les mécontents migrent chez Free!

... et si vous êtes déjà client Bouygues Telecom, profitez de la série limitée :
Forfait B&YOU 24/24 20Mo => 0e !

rdv ici : https://www.bouyguestelecom.fr/panier#%2Fupdate%2Fb-you-2...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

KARINE B.
KARINE B.

KARINE B.

Niveau
1
295 / 750
points

Eu hier une conseillère ,je lui est soumise la question suivante:
Comment pouvez-vous augmenter les tarifs si cette offre n'est plus commercialisée ( voir rubrique Tarifs) et n'apparaît plus dans la rubrique ?
Réponse : Effectivement cette offre n'est plus commercialisée .Vous n'aurez pas d'augmentation
Q: vous êtes sur ?
R: elle n'est +commercialisée
Q: donc je n'aurai que la hausse de 0.50€( arrêt de la remise multi-ligne )
R:oui .
Je pense que BT ne sais plus ce qu'il dise .Pour ma part je vais attendre ma facture et voir ce qu'il en est et si cela m'est facturée à 5.99€ ,je ferai marché la répression des fraude ou litige.fr

SAMUEL R.
SAMUEL R.

SAMUEL R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour à tous,
je me pose également la même question. Cette fois si, j'ai même pas reçu un mail pour m'avertir de cette 2 eme augmentation. J'ai pris se forfait pour mon fils, en cas de besoin, et franchement 5,99€ par mois a payer par enfant pour ceux qui en ont plusieurs c'est loin d’être abordable. Si Bouygues ne me contacte pas rapidement je résilie tout bonnement pour aller chez sosh.

AISSA E.
AISSA E.

AISSA E.

Niveau
0
11 / 100
points

mon forfait 2h les nouvelles fonctionnalites ne m interessent pas je veux dinternet