Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,Depuis ce matin j'envoi des sms mais mes interlocuteurs ne les reçoivent pas et lorsque l'on m'en envoi je ne les reçois pas non plus. J'ai testé sur 2 téléphones similaires et ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous remédier à ce problème. J'ai appelé le 614 mais trop d'appels actuellement. Cordialement
Bonjour Gerald,
Je suis navrée pour ce désagrément !!!
La problématique est-elle toujours d'actualité aujourd'hui ou est-ce résolu ?
A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Gerald,
Je suis navrée pour ce désagrément !!!
La problématique est-elle toujours d'actualité aujourd'hui ou est-ce résolu ?
A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Le problème a été réglé quelques minutes après que j'ai rédigé ce message puis c'est de nouveau présenté pendant 1/2 heure en début de nuit. Depuis tout semble être rentré dans l'ordre. A surveiller. Cordialement
Bonjour Gérald,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Bon week-end.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................