Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Envoi et réception de sms impossible ?

Bonjour,Depuis ce matin j'envoi des sms mais mes interlocuteurs ne les reçoivent pas et lorsque l'on m'en envoi je ne les reçois pas non plus. J'ai testé sur 2 téléphones similaires et ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous remédier à ce problème. J'ai appelé le 614 mais trop d'appels actuellement. Cordialement

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerald,

Je suis navrée pour ce désagrément !!!

La problématique est-elle toujours d'actualité aujourd'hui ou est-ce résolu ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerald,

Je suis navrée pour ce désagrément !!!

La problématique est-elle toujours d'actualité aujourd'hui ou est-ce résolu ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
26 / 100
points

Le problème a été réglé quelques minutes après que j'ai rédigé ce message puis c'est de nouveau présenté pendant 1/2 heure en début de nuit. Depuis tout semble être rentré dans l'ordre. A surveiller. Cordialement

ocean64
Julie

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérald,

Merci pour votre retour.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Bon week-end.
Julie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................