Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je ne peux plus accéder à WORLD & YOU motif nombre de tentatives d'inscription atteint

Nombre de tentatives de.inscription atteint. Contacter nous sur... et aucune adresse simplement la touche OK
sxxxx@free.fr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points
Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je viens de mettre à jour votre dossier. Vous pouvez de nouveau souscrire à World&YOU.
A votre disposition en cas de besoin, passez une bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sophie
Sophie

Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Louis,

Je viens de mettre à jour votre dossier. Vous pouvez de nouveau souscrire à World&YOU.
A votre disposition en cas de besoin, passez une bonne journée

Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
14 / 100
points

J'ai cette même problème. Je suis une nouvelle client chez Bouygues, et je doit admettre que je trouve cette problème décevant.