Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox - enregistreur numérique : peut-on copier un fichier depuis l'enregistreur sur clé usb ?

On peut lire une clé usb sur la box (media center). Peut-on copier un fichier de l'enregistreur sur une clé usb ?

MARTIAL S.
MARTIAL S.

MARTIAL S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Bonjour Martial,

Vous n'avez pas la possibilité de copier les fichiers enregistrés sur le disque dur interne d'un décodeur Bbox-TV vers un support externe.

Le contenu du disque dur des décodeurs est crypté/protégé (système anti-copie).

Cordialement,

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1253278-souhaite-sauvegarder-ordinateur-enregistrements-tv-disque-dur-bbox-faire

ROBERT A.
ROBERT A.

ROBERT A.

Niveau
1
245 / 750
Bonjour Monsieur,
Simplement d'ajouter que l'on peut enregistrer sur un graveur HDD des émissions enregistrées sur le DD du décodeur bbox en "sortant" le signal via la prise péritel du décodeur,(ou via la sortie analogique,en cinch) ;c'est ce que je fais,bien sûr la qualité est "standard" mais on peut au moins sauvegarder des enregistrements ..Cordialement,R A

MYRIAM D.
MYRIAM D.

MYRIAM D.

Niveau
0
10 / 100
Pas cool du tout car aujourd'hui une interlocutrice Bouygues m'a affirmé, malgré mes doutes, que je pouvais récupérer ce que j'avais enregistrer via le decodeur bouygues avec une clé usb !!!
On me propose un échange de matériel et je vais perdre mes enregistrements (60go 20 enregistrements)......vraiment pas contente !
Je ne suis pas sûre de faire l'échange malgré les gros bugs que j'ai !