Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Contrat d'assurance CWI frauduleux ?

J'ai acheté un téléphone à la Boutique Bouygues du CC de Chelles 2.
La vendeuse m'a demandé si Je souhaitais assurer le téléphone j'ai dit "NON".
Non c'est non, mais a ma grande surprise le 30/05/2017 un prélèvement pour l'assurance CWI de 9,90€ devait être prélevé pour ce téléphone de mon compte bancaire alors que j'ai dit NON à l'assurance. (J'ai immédiatement fait opposition et refus de prélever pour cette société d'assurance).
Cependant, il y a 2 cas de figure soit la vendeuse à imité ma signature sur le contrat soit elle m'a fait signer un document à mon insu ?
J'appelle cela du VOL dans les 2 cas.
Avez vous rencontré ce problème ? quelles ont été vos démarches afin que ces pratiques commerciales soient dénoncées ?
Merci

SANDRINE G.
SANDRINE G.

SANDRINE G.

Niveau
0
14 / 100
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
41 / 100
bonjour je suis confrontée au même problème boutique planete telecom saint dizier (52) :

• P° assurant privilège pass prélèvement
  • de 8.99 €
    De plus résiliation "désuet"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amelie L.
Amelie L.

Amelie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je vous présente mes excuses au nom de Bouygues Telecom.
Je vous retrouve en message privé, à tout de suite.

Amélie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE C.
SANDRINE C.

SANDRINE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir je suis confrontée au même problème

BADIA O.
BADIA O.

BADIA O.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, j'ai le même problème avec la boutique de Clichy sous bois. Que faire?

Hervé B.
Hervé B.

Hervé B.

Niveau
0
41 / 100
bonjour je suis confrontée au même problème boutique planete telecom saint dizier (52) :

• P° assurant privilège pass prélèvement
  • de 8.99 €
    De plus résiliation "désuet"

YOUNES A.
YOUNES A.

YOUNES A.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai eu le même problème, la société CWI distribution me prélève deux fois par mois !!!

Alors que je voulais pas de ces assurances, je l'ai dit mille fois à votre commerciale.

C'est de l'ARNAQUE tout court ce que vous faites !!

Cdt
Younes

MELANIE B.
MELANIE B.

MELANIE B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Je suis comme vous j'ai souscrit il y a peu un contrat Bbox on m'a offert cette assurance gratuitement pendant un an et oh surprise je suis débité de 9;90 je vais dondc demander des explication a la jeune fille en plus comme par hasard aucun numéros de téléphone sur la fecture de l'assurance.
la vendeuse a intérêt a se justifier et a résilié cette Putain d'assurance .
cordialement

CARNOLIA N.
CARNOLIA N.

CARNOLIA N.

Niveau
0
21 / 100
contrat d'assurance cwi box qui cherche a me prelever a mon inssu.je n'ai jamais souscrit a sa!merci de me dire comment cela est-il possible?sachant que sa fait a peine un mois demain que je suis abonnée a bouygue!est franchement sa risque d'aller tres loin car je ne compte pas acceptée ce vol!

GILLES K.
GILLES K.

GILLES K.

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,
j'ai po;sté le même type d'escroquerie ily a qqs jours et j'ai le desa;gréable sentiment d'être coincé par les CGV de CWI distri.La boutique Bouygues de Lunéville 54300 a abusé de ma fille qui ne voulait pas de cette assurance.C'est le pot de fer contre le pot terre.Si qq'un a trouvé une solution:je suis preneur.Merci
cordialement Gilles K

MARINE K.
MARINE K.

MARINE K.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai exactement le meme poblème cliente internet depuis deux mois ont me prélève de cette assurance que j'avais pourtant refusé lors de la souscription!!! c'est inadmissible!! j'ai fait opposition mais je voudrais etre sure de ne pas avoir de problème par la suite!!

LUC T.
LUC T.

LUC T.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème que vous avec la boutique Bouygues du Centre Commercial Carrefour de Sannois (95110). J'ai souscrit pour une assurance contre le vol de 14.90 EUR par mois mais je n'ai jamais souscrit l'assurance box de 9.90 EUR par mois. En plus, ma box n'est même pas chez Bouygues.
Quelles ont été les solutions apportées ?
Merci
Luc

ANNE FREDERIQUE C.
ANNE FREDERIQUE C.

ANNE FREDERIQUE C.

Niveau
0
21 / 100
Même problème pour un téléphone acheté en décembre 201- dans la Boutiques Bouygues Telecom de Romans sur Isère. Pourtant j'avais clairement exposé que je ne voulais pas d'assurance. Je viens de me rendre compte que depuis janvier 2017 je suis adhérente, comme mon téléphone est cassé suite à une bousculade ça tombe bien que j'ai une assurance mais personne ne répond au téléphone chez CWI depuis plusieurs jours et je n'ai même pas le contrat pour pouvoir demander comme me faire payer le remplacement de mon écran. Si qq a les clauses générales du contrat et la liste des pièces à joindre pour la demande de prise en charge, je vous en remercie par avance, Et Bouygues vous ne pouvez vous défausser comme cela car le lien de cause à effet entre l'achat du tel en décembre 2016 et le le début du prélèvement en janvier 2017 est évident. Pas la peine de se déplacer en boutique il font la même réponse de Gascon : on est pas au courant, c'est plus un partenaire Bouygues !!!

ESTELLE F.
ESTELLE F.

ESTELLE F.

Niveau
0
54 / 100
bonjour,

je rencontre exactement le même problème au bouygues de Chelles 2. Cependant elle m'a fais signer 3 assurances à mon insu et impossible de le faire comprendre a CWI Distribution. il n veulent rien savoir. je n'ose pas bloquer les prélèvements par peur de représailles.

Bonjour Estelle,

Je suis navrée de cette situation.

Afin de faire le point sur votre dossier et vous venir en aide, il est nécessaire de vous contacter en privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................