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Ma commande

signature du mandat SEPA

Bonjour,
Je n'arrive pas à signer mes 2 mandats SEPA en ligne, même après avoir enregistré de nouveau mon IBAN.
Que dois-je faire?

CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

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Réponses

Bonjour Céline,

Rassurez vous, nous allons voir cela ensemble.
Pour signer les mandats sepa, vous devez vous connecter à l'espace client, puis cliquer sur "infos perso" puis "consulter mes mandats sepa"
Est ce cela que vous avez fait ?
Qu'obtenez vous ? quel est le message d'erreur ? avez vous essayé depuis un autre navigateur ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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CELINE D.
CELINE D.

CELINE D.

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J'ai déjà fait toutes les démarches "info perso" et "consulter mes mandats" mais i
mpossible de signer mon mandat SEPA même en utilisant un autre opérateur. Après avoir cliquer "signer le mandat", aucun message n'apparaît.

MARIE CLAUDE B.
MARIE CLAUDE B.

MARIE CLAUDE B.

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Equipe

Bonjour Céline,
Il y a un incident concernant votre dossier informatique et le mandat SEPA qui n'est pas consultable . J'ai remonté votre cas comme impacté . Rassurez vous cela n'a pas d'impact sur vos prélèvements à première vue . Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément .
Bonne journée
Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
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