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Mon débit est de plus en plus faible, que faire ?

Bonjour,
Lorsque j'ai souscris chez Bouygues (septembre dernier), la connexion dont je disposais était relativement bonne (14Mb descendant avec speed test) et très stable. Cependant, depuis janvier ma connexion est de plus en plus lente, avec maintenant un 8.5Mb (débit presque divisé par 2) lorsque je suis chanceux, j'atteins rarement les 0.4Mb en montant et surtout la connexion n'est plus stable, avec régulièrement des baisses soudaines de réseaux qui durent environ 5/7 sec dès lors que 2 équipements ou plus sont connectés.
Lorsque j'appelle les techniciens, ils n'ont pas l'air de se sentir concernés car mon équipement fonctionne, et la qualité n'a pas l'air de réellement les intéresser, c'est pour cela que je poste un message sur ce forum, en espérant obtenir une réponse qui règle mes problèmes.
Cordialement,

Anonyme
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Réponses

Bonjour Yohan,

Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.
Votre box synchronise actuellement à 10.93Mbps et votre ligne est stable.

Rencontrez-vous ces lenteurs sur tous les appareils? Est-ce en wifi, en Ethernet ou les 2 ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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Anonyme
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Bonjour,
Ces lenteurs se retrouvent sur les deux ordinateurs (1 en ethernet et un en wifi). Le problème étant que la connexion est stable lorsqu'une seule machine ou moins sont connectées, et comme nous n'étions pas là ce week-end, il est fort probable que votre diagnostic ai eu lieu à ce moment là.

Séverine
Séverine

Séverine

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Equipe

Bonsoir Yohan,

Vous indiquez avoir des soucis de lenteur sur la navigation mais est-ce que votre décodeur rencontre aussi des soucis de qualités ou des déconnexions ?
A ce jour votre ligne est toujours stable et votre box synchronise à 11.19Mbps.
Dans l'attente de votre retour

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
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Christopher
Christopher

Christopher

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Equipe

Bonjour Yohan,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons évidemment à votre disposition si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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