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Bbox Miami

télé se brouille tout les soir a 23h

je commence à avoir très marre de vos service car j'ai déjà appelé votre service hot lin plusieurs fois et rien ne fait car tout les soir ma télé se brouille et rien a faire je vais surement changer de crèmerie
Très très déçu

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Réponses

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alors que dois je faire

Bonsoir Francoise.
Je ne vais assurer ici que le système Android TV utilisé par la Box Miami est exempt de bug, car il est encore trop jeune.
Par contre en informatique les plantages heures fixe nes ont jamais aléatoire. Soit il y a une application qui démarre sur la Box à 23h soit il y a sur ton réseau interne quelque chose qui démarre précisément a 23H. Une piste, tu n'as pas un PC de connecté sur le réseau qui déclenche sa sauvegarde sur le réseau vers 23h par hazard.
Sur la Box en standard il n'y a que l'enregistrement d'une émission qui peut être programmée.

Gaëlle
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Bonjour,

La ligne est stable, le débit de 17055 Kbps est conforme.

Je constate que votre décodeur est branché à la box par des prises CPL, avez-vous effectué un test en reliant le décodeur à la box par un câble Ethernet ?

Y a-t-il un appareil électrique ( cumulus, chaudière etc... ) qui se déclenche lorsque vous constatez les dégradations ?

Bonne fin de journée.
Gaelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Sébastien
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Bonjour,

N'ayant pas eu de retour de votre part je clos ce fil de discussion. Nous restons à disposition si besoin.

Bonne journée.

Sébastien, Bouygues Telecom
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Anonyme
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oui j'ai fais le test comme vous me l'aviez demandé mais rien et je n'ai aucun appareil qui se déclenche à cette heure car en plus un exemple aujourd'hui s'est 23h demain 23h11 et après après demain 23h07

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donc pas vraiment à 23h fixe s'est au alentour de 23h

Nicolas
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Bonjour,

Suite au traitement en cours sur un autre post, et afin d'éviter de vous demander de faire les mêmes tests, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Je vous laisse répondre à Céline ;).

Bonne fin de journée Françoise.
Nicolas, Conseiller Bouygues Telecom
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alors avez vous trouvé une solution a mon probl
ème de télévision

Bonjour, comme nous l'avons précédemment indiqué tout est conforme coté ligne et réseau.

1) Pouvez vous me dire comment se comporte l'accès sans le branchement en CPL, mais le décodeur branché en direct ?

2) Au moins le temps d'une soirée ?

3) Quand votre service TV à t'il bien fonctionné pour la dernière fois ?

4) Pouvez vous également me lister l'ensemble des équipements branchés sur la même multiprise électrique que votre décodeur TV ?

Merci et dans l'attente de vos retours.

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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je regarde ce soir et je vous dis

Anonyme
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non c'est impossible de faire un branchement sans le cpl car je n'ai qu'une prise elle dans la chambre et ma télévision est dans mon salon
la dernière fois qu'elle a fonctionné normalement étais le week end de la pentecôte
pour les équipements branchés sur la même prise est seulement le décodeur et la télévision

Sébastien
Sébastien

Sébastien

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Bonjour Françoise,

Malheureusement tout semble indiquer qu'il n'y a pas de défaut sur votre ligne ADSL et que le problème provient donc des CPL.
Nous avons impérativement besoin que vous testiez sans CPL pour confirmer ce diagnostic. Sinon faites le test avec d'autres CPL (de prêt par exemple).

Sébastien, Bouygues Telecom
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les cpl viennent de votre boutique et hier sans arrêt des coupures je pense que là vous vous moquer bien de moi j'en ai vraiment ras le bol de bouygues

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vous savez bien vendre les forfaits mais après si il y a des problèmes plus personnes de compétent

Christopher
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Bonjour Françoise,

Je pense qu'avant d'entrer sur le terrain du jugement, il faudrait d'abord que vous procédiez au différents tests demandés par mes collègues.

Pour rappel le CPL est une connexion accessoire sans garantie de débit, puisque dépendante du réseau électrique, de sa configuration (disjoncteurs, faisceaux) et de son utilisation (appareils branchés sur le même faisceau que les CPL), et ceux qu'ils soient achetés dans une boutique Bouygues Télécom ou non.

Si le CPL n'est pas adapté à votre réseau électrique pour une qualité optimale, il convient alors de passer par un câblage Ethernet direct. Aucune autre solution n'est envisageable.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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Christopher
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Bonjour Françoise,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Christopher, Conseiller Bouygues Telecom
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